Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

32ème journée: Inter vs Hellas Verona


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@QG1989 je ne parle pas italien je vais pas faire de traduction pour pas dire de la merde j'ai traduit avec Google. Mais en gros des tifosi de Vérone ont rempli des verre de pisse avant de le jeter sur les tifosi de l'inter ...

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Si c’est vrai C’est abusé, même si je me dis que ça existe malheureusement dans de nombreux stades.

Et comme c’est l’Inter en face, il n’y aura probablement aucune sanction.

Je n’aime pas la comparaison Première League vs Serie A, mais on doit reconnaître que l’Angleterre (qui partait du plus bas) a superbement réglé le souci des supporters.
Aujourd’hui tu fais 1cri de singe, tu es banni à vie.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le même temps en Angleterre, CR7 casse le téléphone d'un supporter adverse.

La guerre face au racisme c'est de la communication, du cinéma. On peut aller au stade sans déclarer son identité ? Ils arrivent à filmer des supporters atypiques (ou de belles femmes) mais n'arrivent pas filmer et identifier les personnes qui n'ont rien à faire dans les stades ?

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention en Angleterre je crois qu'il ya beaucoup plus de violence qu'en Italie (je suis pas sûr de ça j'ai encore l'image de l'ancienne époque) et ouais c'est un scandale ce qu'il fait Ronaldo et j'espère que le mec pourra porter plainte et que ça va aboutir. Le mec gagne peut être pas grand chose il a galère à acheter son téléphone et monsieur blindé fait ça crise de gosse par ce qu'il a pas gagné et casse le téléphone d'un supporter qui se fout peut être de sa gueule mais c'est le foot c'est comme ça depuis toujours faut l'accepter. 

Il mérite clairement une sanction le Ronaldo c'est inadmissible sa réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...