Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 30/03/2022 à 11:11, Victor "Antony" Newman a dit :

@Jazzi je l'ai vu sur Facebook, trop tenté :bigrin: 

Pour sauter une vieille, faut soit appeler Icardi, soit Macron :phear: 

Tu peux aussi m'appeler pour sauter la vieille à Icardi je le ferai pour la bonne cause, et si j'avais pas les pieds carrés la vieille dame y passerai aussi 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ici qu'on va voir la force d'inzaghi à Federer tout ce groupe afin de tirer le meilleur et de recommencer une série positive ! 

En tout cas ce match nous donnera en quelque sorte la tendance pour la fin de saison. Et vue notre état de forme ca s'annonce mal !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute spirale négative a eu une fin espérons que ce soir les joueurs et le coach sortent les baloches pour y parvenir même si contre les zèbres cela semble encore plus compliqué allez un petit scénario comme à Bilda en faveur de l'inter comme ce fut pour le Cameroun 😁😁😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'emmerde c'est que le mercato hivernal sert à rien.

Gosens on la prit pour quoi? Cirer le banc ? Alors oké, on pense à l'année prochaine et Perisic est loin d'être le plus mauvais cette saison. Mais je sais pas l'audace il est où?

Caicedo ? On tenterait pas non plus ? Même si ça se plante, j'ai envie de dire tant pis au moins on test car foutu pour foutu. Même Correa, je comprend pas... Titulaire en Argentine mais chez nous on reste avec le vieux Dzeko.

Qui en plus au dire des interviews de dirigeants d'entraîneur, on compte construire un projet autour de Dzeko mais c'est le monde à l'envers ! 36 ans !! On parle pas d'un gardien là mais d'un attaquant ! C'était déjà pas un attaquant rapide mais là, ça se voit il ralenti le jeu, nos contres sont pourris ! L'année dernière on avait Lukaku et ça avançait vite devant le but.

Ici le temps que papy Dzeko fasse un contrôle, le 11 adverses et revenu et a eu le temps de prendre un café.

Je ne le sens pas ce match. J'espère qu'ils me feront mentir, mais au bout d'un moment l'attaque Dzeko/Lautaro j'en peux plus, c'est une catastrophe.

Et prendre des joueurs au mercato pour faire du cirage de banc, j'appelle ça du sabotage économique !

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début j’avais dit que le duo Dzeko / Lautaro ne fonctionnait pas, on m’a fait comprendre que Dzeko a du ballon, a une touche technique voilà pourquoi il descend, on m’a fait comprendre qu’il est pas rapide aussi donc ça sert à rien qu’il reste devant mdr.

Un joueur qui n’est pas rapide bien au contraire il doit camper devant et Lautaro lui tourne autour, mais là c’est Lautaro devant et lui tourne autour, le monde a l’envers.

Sanchez quand il est là il apporte du danger mais non on préfère Dzeko . 
 

Si on perd ce match, je sais déjà qui va prendre cher .

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a une certitude ce soir c’est que le titre pour les 2 équipes se joue sur ce match! Pour moi y’a pas d’alternative, le Napoli ayant battu Bergame j’en fais mes favoris même devant le Milan!

 

 

 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...