Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

31ème journée: Juventus vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Si Naples est champion, le Luciano va se foutre de notre gueule jusqu'à la fin des temps. Mais vous vous posez des questions futiles ce sera ni le Milan ni Naples le champion mais l'inter.

Pas mal labas pour ton optimisme :bigrin:

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GregButcher a dit :

Si Naples est champion, le Luciano va se foutre de notre gueule jusqu'à la fin des temps. Mais vous vous posez des questions futiles ce sera ni le Milan ni Naples le champion mais l'inter.

T'y crois toujours sérieusement?? Si c'est le cas chapeau vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à 6 points du Milan, avec un match ce soir et un match en retard, avec une meilleur diff de buts. Le seul moyen de repasser devant, c'est gagner ce soir. Perso je serais très sévère car les joueurs doivent se donner à fond car autre alternative qu'une victoire ce soir, c'est un titre perdu

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

Dès le début j’avais dit que le duo Dzeko / Lautaro ne fonctionnait pas (...)

8IK3.gif.64aa497cd8fb6cb61684dcc7336c978e.gif

(Si tu as vu le film, ce gif est super bien adapté).

En attaque, Lautaro/Dzeko. Brozovic est titulaire 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dmass95 a dit :

T'y crois toujours sérieusement?? Si c'est le cas chapeau vraiment!!!

J'y crois toujours tant que c'est possible mathématiquement. Je reste optimiste au maximum même si je suis lucide sur le fond de jeu de notre équipe actuellement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...