Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

30ème journée: Inter vs Fiorentina


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

Si on va en CL, ils vont le garder. Sinon ça nous coûtera trop.

On parle beaucoup de Brozovic mais même avec lui pas sûr qu'on aurait gagner. Nous sommes dans une mauvaise série depuis plusieurs semaines (me parlez pas de pool svp et encore moins de Salernitana) et Inzaghi n'arrive pas à inverser la tendance. Plus on joue, plus le scudetto s'éloigne j'ai l'impression :(

Parce que c'est pas un top entraîneur. Il est comme Spalletti. Bon mais limité. Du coup on revit notre crise hivernal avec lui. Tu gagneras rien avec ce coach hormis une coupe d'Italie. Il est pas le seule responsable. Les chèvres en attaque le sont aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bouba930 a dit :

Jvc, intertifosi , des gars incompris, trop en avance , @Ilprincipe22 peut en témoigner. 

A mais mon cher ami, je peux témoigner et confirmer... Pour la partie Intertifosi du moins.

Imagine : il y a 12000 ans, à une époque où tu manges des larves (et encore quand t'en trouves), tu marches des kilomètres pour aller boire de l'eau croupie et au moindre pet' de travers, c'est direct la caisse en bois...

Et là, imagine qu'un jour, dans une grande explosion de lumière, tu as un être qui t'explique comment préparer la raclette, comment construire une zoé électrique pour aller chercher du pinard et qu'il te donne la composition du Doliprane... Imagine l'impact sur les populations de cette époque !!!

Et maintenant, imagine que voyant ça, tu as un mec qui habite dans un pays où la pente la plus raide est à 0.5% (un plat pays quoi), au demeurant fan de mecs en collants, en cagoules colorées et autres slips et  et qu'il dise à cette être de savoir de dégager de là au travers des trois seules lettres qu'il connaît : O-K-R

Non mais imagine 5 minutes l'impact sur cette civilisation naissante = 12 000 ans de retard...

Voilà ce qu'était Intertifosi. Voilà où nous en sommes. Si ça se trouve, le mec avait la formule magique pour faire marquer les gros fronts et les tankers de lait...

  • Haha 7
  • Triste 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe22 a dit :

Et maintenant, imagine que voyant ça, tu as un mec qui habite dans un pays où la pente la plus raide est à 0.5% (un plat pays quoi), au demeurant fan de mecs en collants, en cagoules colorées et autres slips et  et qu'il dise à cette être de savoir de dégager de là au travers des trois seules lettres qu'il connaît : O-K-R

:loool::loool::loool:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Objectif du club c’est finir dans les quatre premiers. Ce qui va se faire.

Passer les poules en LdC. Fait

Pour la coupe je ne sais plus.

Il a atteint ses objectifs en vrai donc il va rester.

 

Donc c’est les dirigeants les loser 

Le seul objectif quand t’es champion d’Italie c’est de CONSERVER ton titre gagné avec tant d’avance, pas de viser le top 4

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2022 à 19:54, Jazzi a dit :

Ça fait chier a dire mais avec Conte je suis persuadé qu'on aurait encore une fois gagner le scudetto... 

Le même Conte qui a (pas eu les c***lles) eu la trouille de continuer avec nous quand on lui a pris Hakimi? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...