Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut mettre Vidal à sa place pour laisser Barella à son poste ! Il va nous manquer mais bordel pas la peine d’être aussi défaitiste on joue le titre on doit pouvoir battre tout le monde peut importe les joueurs !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander la ligue de nous accorder une exception : on peut titulariser le duo Gagliadinho - Vechina à la place laisser par Brozovic. Et encore…

il y a une heure, Oxyred a dit :

Pour rien au monde! J'ai trop hâte!!

Come This Way GIF by ElevenSportsBE

Ça où un alcoolique cramé après le match du Mardi soir.

voilà quoi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est anormal d'avoir peur comme ça quand un joueur comme Brozo nous manque, il y a aucune alternative qualitative ni tactique ( Double Pivot avec pointe haute ou trio à plat)...

 

On a des postes doublés, une masse salariale sans précédent pour un banc de qualité médiocre...

Gros travail en perspective pour juin prochain.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

C'est anormal d'avoir peur comme ça quand un joueur comme Brozo nous manque, il y a aucune alternative qualitative ni tactique ( Double Pivot avec pointe haute ou trio à plat)...

 

On a des postes doublés, une masse salariale sans précédent pour un banc de qualité médiocre...

Gros travail en perspective pour juin prochain.

La qualité de notre banc nous montre en effet les séquelles de nos années noires qu'on a passé, il fut un moment où ceux qui étaient sur le banc étaient des titulaires, en référence à vecino, gagliardini, dambrosio, ranochia et consort... certains parmis eux sont devenues plus fiables qu'avant notamment ranochia et d'Ambrosio, mais le reste c'est très très faible pour apporter un plus dans cette équipe, surtout quand tu vois le niveau des titulaires ! 

Concernant le ménage à faire cet été, je sais pas comment marotta et sa troupe compte s'en sortir, mais pratiquement tout notre banc est en instance de départ dont les plus sûres sont sanchez, vecino, vidal, kolarov, et à la limite gagliardini. Ca voudrait dire qu'on doit recruter au moins 3 à 5 joueurs tout au plus pour ce banc et pour concurrencer les titulaires histoire d'augmenter en qualité, mais quand tu vois que la plupart sont vieillissant et partiront gratuitement en rompant leur contrat ou encore on en tirera pas plus de 5 millions pour un gars comme gaglia et vue nos problèmes financiers... donc oui ! Gros gros travail en effet ! 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop daccord avec ceux  qui avancent que la qualité  du banc est essentiellement dû aux années noires de Linter.

Vidal Sanchez culminent a 15 millions de salaire a eux deux et leur rendements est médiocre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ajij a dit :

Pas trop daccord avec ceux  qui avancent que la qualité  du banc est essentiellement dû aux années noires de Linter.

Vidal Sanchez culminent a 15 millions de salaire a eux deux et leur rendements est médiocre. 

J'ai pas dit que c'est essentiellement dû à ça, mais que ça nous rappelait en faite d'où on vient, tant sur le plan sportif que financier, des erreurs de casting entre autres... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Slick a dit :

Barella était pas mal en regista à la place de Brozovic la dernière fois. Je pense que c'est lui qui sera à ce poste. 

Pourquoi Gosens ne joue-t-il pas ? 

Pareil j'aurais mis Barella  pour remplacer Brozovic à son poste  et Vidal à sa place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella n a pas été très bon quand il a joué à ce poste contre Sassuolo. Il n arrive pas à rester bas sur le terrain du coup on était en danger à chaque contre. Son jeu est très porté vers l avant pour jouer 6.

On verra si ça marche mieux avec Vecino.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...