Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pas de scudetto cette année ça sera pas une catastrophe sur le papier si on est dans les 3 premiers  mais c’est clairement une déception cette 2eme parti de saison , et arrêter de transformer les propos personnes n’a demandé la tête d’inzaghi , j’en peux plu des donneurs de leçons , dites ce que vous pensez mais arrêter de faire la leçon aux gens , en plus sois disant retournement de veste mais le football est évolutif, sinon ça serait pas le football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bez chaque weekend par la VAR et on fait jamais les gros titre pourtant 😌 Toujours pareil en Italie...

Sinon ça fait plaisir de retrouver notre Inter. Celle qui se chie dessus en hiver et nous donne de faux espoirs pour rien. Ça va encore être marrant cet été. Des vrais guignols.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Batistuta9 a dit :

SCANDAL en italie suite au match et à l'épisode du peno qui fais la UNE de toutes la press italienne. 

20220314_072724.jpg

20220314_072751.jpg

20220314_072959.jpg

 

Le Milan, la Rube ou encore Naples ont des faveurs d'arbitrage chaque week end et y a 0 gros titre par rapport à ça. Même sur le 2eme but de Giroud durant le derby y en a pas eu. Par contre quand c'est nous qui avons une faveur arbitrale 1 fois tout les 6 mois la oui faut faire un grand titre et crier au scandale. 

J'imagine pas comment ces sous merdes auraient retourné leur veste et nous pomper le dar jusqu'à la moelle si on aurait éliminé Liverpool. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est pas question de coach mais question de système. Aucun grand club ne joue en 3-5-2 faut ouvrir les yeux. On a construit un effectif sans ailier formatée au 3-5-2

On est prisonnier de ça.  Pour cela que inzaghi a été choisie.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est facile pourtant. Il suffit de passer en 2-1-5-2 et Lautaro et Dzeko vont se mettre à planter triplé sur triplé.

 

Comment Inzaghi peut ne pas s'en rendre compte.

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on voit qu’il sait pas galvaniser son équipe. 
 

Là les mecs marchaient comme si de rien n’était, inculquer une mentalité de gagneur, du dégoût de la défaite, c’est au coach de le faire.

Mais c’est vrai dire aux joueurs amusez-vous, ils vont tout casser . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Pour moi c'est pas question de coach mais question de système. Aucun grand club ne joue en 3-5-2 faut ouvrir les yeux. On a construit un effectif sans ailier formatée au 3-5-2

On est prisonnier de ça.  Pour cela que inzaghi a été choisie.

Pas d'accord , tu gardes Lukaku et Hakimi avec ce coach , tu marches sur tous le monde les yeux fermés . Juste que faut se dire que excepté Correa , on a 0 remplaçants de qualités . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère gagner le scudeto même si pour moi ce match résumé l'état depuis plus d'un mois de l'équipe. On peut pas gagner un tire si pendant 1 mois et demi on ne joue pas enfin  pour ma part il est pas mérité. Après à notre décharge l'année passée on a perdu trois pièces maîtresse et le plus important était le coach, car on a beau pas l'aimé mais je mets ma main à couper avec lui cela n'arriverais jamais. 

J'espère que Inzaghi va se resaisir car ses changements hasardeux (même s'il a pas grand chose sur le banc), je ne comprends pas enlever un Martinez alors qu'on perd 1-0, il faudra m'expliquer et il a fait à plusieurs reprises et qu'est ce que cela à rapporter de plus ? Whellouuu. 

J'ai toujours eu des doutes sur Inzaghi après il a quand même fait un bon début de saison, mais j'ai peur qu'ils soient comme certains entraineurs sur le long terme ça tient jamais.

Je me pose une question, " Si nous sommes champion, est-ce vraiment une bonne chose ? Car on risquerait de se focaliser que sur le résultat alors que le fond est tout autre avec des adversaires qui comme nous font peine à voir, j'ai peur qu'on reporte le problème" 

La réponse à cette question est très compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...