Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

29ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Slick a dit :

Barella était pas mal en regista à la place de Brozovic la dernière fois. Je pense que c'est lui qui sera à ce poste. 

Pourquoi Gosens ne joue-t-il pas ? 

Non Barella en regista c'était la grosse erreur contre Sassuolo!!! Ca n'avait pas marcher!!! Perso j'aurai tenter le 4-4-2 comme quelqu'un l'a proposer en haut avec Pericic et Sanchez comme ailier "intérieur"!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Contre Salernitana à la sortie de Brozovic, il avait été très bon à ce poste ! C'est toujours mieux que Vecino je trouve.

Oui mais on menait de ouf, c’est facile quand on mène , même Gagliardini s’amuse à faire des sombreros.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu’Inzaghi a mis Barella devant La Défense, c’était vraiment pas un succès fou… mais on a absolument aucun qui peut remplacer Brozovic.

ce que j’ai pas aimé avec les 352 de Conte et d’Inzaghi c’est qu’il y a absolument pas un plan B, toujours des remplacement poste pour poste. Jamais un changement « net » comme essayer avec 4 défenseurs ou 4 milieux etc.

j’attends que Inzaghi nous fera mentir plus tard.

sans Brozo on sera vraiment dans le dur.

je préfère mettre Vidal sur le terrain mais vraiment, on savait pas du tout son état de santé, ni sa capacité d’enchaîner les matchs, ni son taux d’alcoolémie de ce soir…

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Oui mais on menait de ouf, c’est facile quand on mène , même Gagliardini s’amuse à faire des sombreros.

J'ai encore moins confiance en Vecino à ce poste, déjà que dans son rôle il galère, alors dans un autre ou on la jamais essayé... 

Avec du recul, c'est un débat qui n'a pas lieu d'être, car je pense que Inzaghi va faire jouer Vecino en 8 (s'il joue) et Barella en 6. Je me trompe peut-être, mais c'est évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, ultra-inter a dit :

On aura la pression, il faut absolument gagner sinon on sera dans une situation difficile.

Espérons que Vidal ai droit aussi a un bon paquet de pression si il rentre

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Espérons que Vidal ai droit aussi a un bon paquet de pression si il rentre

Vidal préfère les paquets de cigarette et n'est pas trop bière, il est plus alcools forts. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous êtes prêt les gars !? Va falloir aller chercher cette victoire au forceps, comme d'habitude avec cette équipe du torino j'ai envie de dire... 

Allez un bon vieux 1-4 pour être optimiste :bigrin: 

Et un doublé de lotoro histoire de le mettre encore bien en confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous imaginez une seconde si Vecino nous sort un match XXXXL ? 
 

Qu’il obtient la note de 9 et qu’on découvre qu’on avait en fait un joueur top mondial ? 
 

Vous l’imaginez ou pas ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...