Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

28ème journée: Inter vs Salernitana


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A mon avis ça ne changera rien contre Liverpool , mais il nous fallait un regain de confiance pour le championnat.

Top : Lautaro , Basto , Barella 

Flop : Hakan 

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la pire défense du championnat de nous relancer, espérons que ce soit un réveil et ça soit pas le dernier but de Lautaro. Un petit 0-5 contre Liverpool avec un quintuplé de Lautaro et on pardonne tout. 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosens qui ce montre j'aime ça ! 

Pour le championnat c'est bon même si c'est le 20ème rien à fo*utre une victoire c'est une victoire et avec la manière ! 

Quand on cadre c'est pas la même histoire regain de confiance pour le championnat et nos BU.

Bonne soirée à tous mes frères maintenant place à la fête je vais m'arracher la tête en boîte ^^

  • J’aime 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la salernitana mais ça fait du bien au moral de nos 2 attaquants. On doit faire bonne figure face à Liverpool sans trop y laisser des plumes. Le championnat reste le plus important. 

Edit: on gagne nos 11 derniers matchs et on sera champion (Cqfd).

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans discussion. Certes c'est face au dernier mais c'est une victoire avec la manière. Nos attaquants se sont enfin réveillés et le milieu a beaucoup mieux performer que sur les derniers matchs. J'ai eu l'impression que Barella a joué en alternance à droite et à gauche aujourd'hui et cela nous a été profitable (Il ne s'entende pas avec Dumfries et c'est dommage car quand ils arrivent à jouer ensemble c'est intéressant sur ce côté droit). 

Maintenant il faut espérer que cette victoire va les remettre sur le bon chemin. Et ce dimanche Naples Milan 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas très bien compris le positionnement et les mouvements de Barella et Hakan !! au début je pensais qu'ils avaient juste permuté!! Ensuite j'ai vu Barella à droite par moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une victoire qui nous échapper depuis 1mois que cela fait du bien 

Alors oui l'équipe en face était très faible mais on prend comme même et je suis très content des buts de nos attaquant surtout pour lautaro qui va reprendre confiance 

Je trouve que tout le monde a fait son match surtout barella cela fesait très longtemps qu'il avait pas fait un gros match comme cela dommage qu'il soit pas mardi 

Gosens tu sens qu'il pu le foot ce gars là une fois à 100 pourcent il va faire très mal sur son côté 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Yves Lunga a dit :

@Victor "Antony" Newman la position de Zhang stp . Il est déjà rentré en chine ? Car depuis qu’il est là c’est chaud pour nous du coup avec ce changement il doit y avoir un signe de son absence de la ville de Milan 

Il était dans les tribunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Samir45 a dit :

Enfin une victoire qui nous échapper depuis 1mois que cela fait du bien 

Alors oui l'équipe en face était très faible mais on prend comme même et je suis très content des buts de nos attaquant surtout pour lautaro qui va reprendre confiance 

Je trouve que tout le monde a fait son match surtout barella cela fesait très longtemps qu'il avait pas fait un gros match comme cela dommage qu'il soit pas mardi 

Gosens tu sens qu'il pu le foot ce gars là une fois à 100 pourcent il va faire très mal sur son côté 

L’équipe en face etait certes faible, mais y’a pas si longtemps que ca (semaine dernière) on claquait un bon vieux 0-0 contre l’équipe juste au dessus.

C’est le genre de match qu’il faut pour relancer la machine (espérons)

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dmass95 a dit :

Par contre j'ai pas très bien compris le positionnement et les mouvements de Barella et Hakan !! au début je pensais qu'ils avaient juste permuté!! Ensuite j'ai vu Barella à droite par moment!!!

On s’en fout tant que ça gagne!

Nan plus sérieusement, je me dis qu’Inzaghi a identifié une faiblesse qu’on a tous vu lors des derniers matchs: lorsque Brozovic et Hakan sont marqués de près, Barella courre dans le vide et tout notre milieu se fait bouffer.

Peut-etre qu’en inversant Hakan/Barella de façon libre, on apporte de l’imprévisibilité et rend ce marquage strict impossible.

Ainsi, même si Brozovic est pris, on a deux options de remontée de balle et de lien avec l’attaque.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Abdel5457 a dit :

Naples - Milan dimanche soir, le score nous arrangera (plus ou moins) dans tous les cas 

Le seul résultat qui nous arrangerait ce serait le nul...on serait tous à égalité de points avec un match de retard  , donc potentiellement une avance de 3 points...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neyo13 a dit :

Le seul résultat qui nous arrangerait ce serait le nul...on serait tous à égalité de points avec un match de retard  , donc potentiellement une avance de 3 points...

Certains dirons qu'il vaut mieux que ce soit le Milan qui perde des points, car ce serait notre principal concurrent. Ça c'est un discours de début de saison.

Maintenant il reste environ 10 matchs, ce genre de raisonnement ne tient plus. Naples, qu'on disait pas armé pour le Scudetto, est toujours dans la course à la 28ème journée.

Un nul serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...