Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27ème journée: Genoa vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 26/02/2022 à 09:28, Ilprincipe22 a dit :

Encore une fois les gars, bien que ça chie dans la colle en ce moment à tous les étages, même si le Napoli gagne demain, on a encore notre destin en main !

Il n'y a que ça qui compte au final.

 

il y a 46 minutes, JalovesBT a dit :

Oh les mecs détendez vous, rien n'est perdu, le problème majeur c'est cette inefficacité grotesque de nos attaquants, si on gagne des matchs en jouant moins bien c'est pas grave, ça va revenir, ça revient toujours.

Niveau mental on va remonter ...

 

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Je partage l’enthousiasme de @JalovesBT

On a un calendrier plus faible, on a des joueurs et un entraîneur qui savent gagner (en face c’est Pioli et Spaletti). Un petit électrochoc, une belle prestation et c’est reparti!

This Is Fine GIF

 

Je me demande quel sera votre discours quand Bbilan et Napoli seront devant nous même après avoir joué Bologna. Ça me rappelle les débats de l'époque Spallettienne quand certains membres s'alarmaient du faible niveau de notre équipe et que d'autres leur répondaient que c'était trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme... 2 ans plus tard, aucune amélioration dans le jeu, ni les prestations, ni les résultats... le chauve a été remercié.

Avec Dzeko et Lautaro devant, les 2 autres râleuses au milieu, on accrochera au mieux une 3ème place, au pire la 4ème place. La Rube peut facilement nous rattraper à ce rythme.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Je me demande quel sera votre discours quand Bbilan et Napoli seront devant nous même après avoir joué Bologna. Ça me rappelle les débats de l'époque Spallettienne quand certains membres s'alarmaient du faible niveau de notre équipe et que d'autres leur répondaient que c'était trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme... 2 ans plus tard, aucune amélioration dans le jeu, ni les prestations, ni les résultats... le chauve a été remercié.

Avec Dzeko et Lautaro devant, les 2 autres râleuses au milieu, on accrochera au mieux une 3ème place, au pire la 4ème place. La Rube peut facilement nous rattraper à ce rythme.

Chacun son point de vue. Certains décident de crier à la relégation, moi je choisis de continuer de croire au titre.

Quel discours quand BBilan et Napoli seront devant nous? => Et bien le même discours que quand on était à -7 sur eux, que vous nous considériez déjà comme terminés, alors qu’on a fini champion d’hiver.

Spaletti => Pas d’accord, il a fait son taf de nous qualifier 2fois en C1. Je n’ai jamais cru au titre avec cette équipe (ni à la relégation).
C’est sûr que si vous vous attendiez à renverser la Rube avec Vecino/Valero, je comprends votre déception perpétuelle…

Classement final => peut-être mais peut-être pas… Mathématiquement, on peut finir champion ou dans la 2e moitié du tableau. Je choisis de croire à la première option, car je crois que ce serait le meilleur pour le club et pour moi. Libre à toi de croire autre chose, mais ne nous reproche pas d’y croire.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, après le Juventus-Inter début avril, ce sera plus dégagé.

Toutes les confrontations directes auront été joué, on aura une petite idée. Le Milan se reprendra t-il d'ici là ?  Le Napoli remontera t-il ? La Juve rattrapera t-elle son retard ?

De notre côté, si à ce moment là on patine toujours, il y aura de quoi s'inquiéter pour de bon.

Mais je le dis et je le redis, UNE bonne performance, UNE victoire peut nous relancer.

Cela commence par une victoire face à SALERNE à Meazza. Car il y aura un petit Milan-Naples le même week-end 😏

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Oxyred a dit :

This Is Fine GIF

 

Je me demande quel sera votre discours quand Bbilan et Napoli seront devant nous même après avoir joué Bologna. Ça me rappelle les débats de l'époque Spallettienne quand certains membres s'alarmaient du faible niveau de notre équipe et que d'autres leur répondaient que c'était trop tôt pour tirer la sonnette d'alarme... 2 ans plus tard, aucune amélioration dans le jeu, ni les prestations, ni les résultats... le chauve a été remercié.

Avec Dzeko et Lautaro devant, les 2 autres râleuses au milieu, on accrochera au mieux une 3ème place, au pire la 4ème place. La Rube peut facilement nous rattraper à ce rythme.

Je dirai…que je me suis gouré ! Huhu

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989

Ce n'est pas en y croyant que ca finira par arriver. Ce n'est pas en étant optimiste que ça arrivera non plus. Certains font des constats, soulignent des faits, un peu plus en avance que d'autres. C'est aussi simple que ça.

Moi aussi j'ai envie qu'on aie notre 2ème étoile cette année! Surtout avec Inzaghi (c'est un chic type), surtout avec CETTE équipe, qui a connu le départ de 3 tauliers, surtout après que Conte nous ait lachés... mais force est de constater que l'effectif n'aide pas. Les gars sont lessivés, le coach n'arrive pas à innover, les 2 devant je veulent plus marquer, les 2 qui tennaient la baraque au milieu ne font que râler, Handa n'y arrive plus, De Vrij n'est plus que l'ombre de lui même... tout cela fait que je n'arrive pas à envisager un meilleur rebondissement, c'est basé sur des faits, c'est la réalité malheureusement.

J'espère me tromper.

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

Et bien le même discours que quand on était à -7 sur eux, que vous nous considériez déjà comme terminés, alors qu’on a fini champion d’hiver.

Je ne nous considérais pas comme terminés, je ne faisais pas partie de ceux là, non :bigrin:

Et puis tu ne pourras pas tenir le même discours nan, parce qu'il ne restera pas suffisamment de matches pour renverser la situation.

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

C’est sûr que si vous vous attendiez à renverser la Rube avec Vecino/Valero, je comprends votre déception perpétuelle…

Perso je m'attendais à mieux qu'une 4ème place. Cest tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c’est clair qu’en ce moment on a l’impression que les planètes sont pas alignées, ceci dit on est quelques-uns à avoir écrit que ce mois de février allait laisser des traces et qu’on allait y perdre  quelques poils de cul!

ce qui me laisse plutôt penser qu’on va se reprendre c’est que notre calendrier va s’alléger, on a une assise, ses certitudes et je ne suis pas persuadé que nos concurrents vont marcher sur l’eau dans les semaines  qui viennent, c’était certain que cette année de Serie A allait être serrée comme l'anus  de Stéphane Bern avant sa première soirée coquine, on va souffrir ce sera beau si on termine champions à l’arrache, c’est ça aussi l’Inter les mecs!

 

 

 

Modifié par JalovesBT
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Oxyred a dit :

Ce n'est pas en étant optimiste que ça arrivera non plus

En l’occurrence, lorsque tu m'as cité, je n'étais ni pessimiste, ni optimiste, j'étais factuel : on a, factuellement, notre destin en main, malgré que, factuellement, cette partie de notre saison soit un bourbier (voire même leader virtuel)

Et, pour le coup, là on est plus dans le factuel, mais on va passer tous sauter d'une falaise parce-que l'équipe, sans surprise, a un gros coup de mou à enchaîner les matchs qui génèrent de la frustration et de la fatigue. 

Pour le coup, ceux qui font des analyses "plus en avance que les autres" l'avaient déjà mis en lumière dès la sortie du calendrier de début d'année.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oxyredje pense qu’on dit globalement la même chose, c’est juste notre conclusion qui change.

Tout ce que tu dis sur l’équipe est vrai. On déjoue totalement, Lautaro et Handa m’exaspèrent, etc… Je ne nie pas qu’on fait de la merde depuis 1mois.

En revanche, je vois qu’en face ce n’est pas beaucoup mieux (voire pire), du coup, je continue de penser que c’est jouable. Certes si on continue comme en Février on va sombrer. Mais on peut aussi retrouver notre niveau des 5mois précédents, et finir avec un beau rush final. Ce n’est pas impossible, si?

Du coup je te retourne l’argument: « Ce n'est pas en y croyant PAS que ca finira par arriver. Ce n'est pas en étant défaitiste que ça arrivera non plus. »

Wait and See comme on dit 🤝

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à être désespéré 
L’animation est bonne , les occasion on se les créent ...le problème c’est la finition , l’effet d’être létale devant les buts , nos attaquants les frère ! 

Dzeko certes il est lent mais  je ne le condamnerai jamais car il a une carrière respectable et il a 35 ans . 
C’est plutôt Lautaro , un jeune de 24 ans  qui n’a pas du tout progressé et ça ça nous fait mal car dans ce football de haut niveau on ne peut pas essentiellement mettre nos espoir sur l’ancêtre Dzeko qui n’a plus bcp de souffle.

bcp commence à remettre Inzaghi en question alors que tout est là sauf la finition. 
Loin de moi l’idée de l’innocenter totalement car chacun à sa part de responsabilité, mais notre attaque ça craint ! 

Le mois de Février est maudit pour nous c’est sûr mais essayons de bien débuter le mois de Mars vue que Le prochain match c’est Salernitana à domicile , et une victoire est extrêmement obligatoire car dans le même temps Naples défiera le Milan , on peut en profiter et remonter au classement toujours avec notre Joker : le match en retard . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yves Lunga a dit :

Le mois de Février est maudit pour nous c’est sûr mais essayons de bien débuter le mois de Mars vue que Le prochain match c’est Salernitana à domicile , et une victoire est extrêmement obligatoire car dans le même temps Naples défiera le Milan , on peut en profiter et remonter au classement toujours avec notre Joker : le match en retard . 

On a pas gagné ni planter un but face au 19eme du championnat. Qu’est-ce qui te fait croire qu’on fera un meilleur résultat contre le 20eme ?

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

On a pas gagné ni planter un but face au 19eme du championnat. Qu’est-ce qui te fait croire qu’on fera un meilleur résultat contre le 20eme ?

Je me force d’y croire malgré le scepticisme qui plane 

Y’a pas mieux que se match pour se relancer 

si on le fait pas oublions le titre définitivement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro À la Barca espérant cet été parce que honnêtement il fait pas beaucoup là cette année, il rate trop de cas pour nous. Peut-être dans le championnat espagnol, ça sera mieux pour lui pour sa carrière.

 

Pour Batmanovic, On est d’accord il est moins bon qu’avant mais je trouve qu’il va être utile l’année prochaine avec notre nouveau gardien camerounais. Vraiment on a besoin d’un milieu, Barella en ce moment il est pas en forme, et on perd beaucoup en jouant avec Gag5 at WCino. 
 

On aurait du garder Sensi!

Modifié par Sporco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...