Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Ça commence déjà à dire qu'il faut faire revenir Conte j'en reviens pas mdr. Conte avec les meilleurs conditions possible qu'il a eu il a à peine réussi à faire mieux qu'Inzaghi pour l'instant.

Quand on perdait avec Conte durant le match on se faisait littéralement bouffer par l'adversaire. Cette année c'est limite le contraire quand on perd on se rend compte que malgré tout on a dominé l'adversaire donc rien que ça ça prouve que tout le problème ne vient pas forcément d'Inzaghi et de son système de jeu mais peut être de l'effectif. Avec des attaquants pareils vous voulez aller où ? Le gardien et le banc j'en parle même pas.... 

Si vous voulez faire un jugement sur Inzaghi attendez qu'il reçoit le même traitement que Conte, c'est à dire les joueurs qu'il désire et un vrai banc et après ça vous pourrez le juger. 

 

Bien dit, et aussi laissez le terminer la saison aussi. Je rappelle que Conte avec des moyens bien plus conséquents n'a rien gagné la première année... Ce que fait Inzaghi avec un effectif bien plus limité que celui de Conte c'est juste énorme (pour l'instant du moins), c'est pas parce qu'on traverse notre première période compliquée qu'il faut tout remettre en question...

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer d'analyser le match

déjà mauvaise composition de la part du coach  barella ne doit jamais jouer à ce poste ensuite pourquoi ne pas mettre dumfried qui est dans Une bonness forme 

j'ai entendu beaucoup de gens parlé de titre comme quoi c'était fini.. je comprend votre déception et votre incompréhension mais oublie pas qu'on sorter d'un match de ligue des champions ou on n'a vraiment fait un excellent match malgré la défaite les joueur était encore fatiguer ( skrniar de vrj hakan lautaro ) les match d'après ligue des champions sont extrêmement difficiles et puis on savais que ce mois de février allait être très dure donc je pense que cette semaine de repos va nous faire du bien il faudras rechargé les batterie 

oubliez pas que nous sommes qu'à 2 points de milan avec un match de retard donc nous sommes largement encore dans la course  ce soir il nous manquer trop de choss pour gagner ( la fatigue, bastoni , brozovic) ne vous inquiétez pas nous sommes dans une mauvaise passe mais inzaghi seras remobilises les troupes et on gagneras à nouveau 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samir45 a dit :

Alors je vais essayer d'analyser le match

déjà mauvaise composition de la part du coach  barella ne doit jamais jouer à ce poste ensuite pourquoi ne pas mettre dumfried qui est dans Une bonness forme 

j'ai entendu beaucoup de gens parlé de titre comme quoi c'était fini.. je comprend votre déception et votre incompréhension mais oublie pas qu'on sorter d'un match de ligue des champions ou on n'a vraiment fait un excellent match malgré la défaite les joueur était encore fatiguer ( skrniar de vrj hakan lautaro ) les match d'après ligue des champions sont extrêmement difficiles et puis on savais que ce mois de février allait être très dure donc je pense que cette semaine de repos va nous faire du bien il faudras rechargé les batterie 

oubliez pas que nous sommes qu'à 2 points de milan avec un match de retard donc nous sommes largement encore dans la course  ce soir il nous manquer trop de choss pour gagner ( la fatigue, bastoni , brozovic) ne vous inquiétez pas nous sommes dans une mauvaise passe mais inzaghi seras remobilises les troupes et on gagneras à nouveau 

Je te rejoins sur l'analyse 

Mais il faut vraiment se reprendre et ne plus rien lacher 

Ca passera aussi par un sacrifice total du match retour contre Liverpool qui ne fera que nous bouffer de l'énergie 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre ça peut arriver à n’importe quel club mais avec cette « prestation »c’est vraiment inacceptable. Tous les joueurs ont été mauvais ce soir aucun ne peut sortir du lot un minimum. Des excuses ont peut en avoir des milliers (fatigue, le derby, Liverpool, l’effectif) il n’empêche que ce soir je n’ai pas vu 11 guerriers sur le terrain mais bien 11 loosers sans honneur et sans couille et ça c’est inacceptable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ryanou a dit :

Je rappelle que Conte avec des moyens bien plus conséquents n'a rien gagné la première année...

Alors oui il a foiré la finale d’Europa League en titularisant un déchet comme Gag5 et n’a pas su faire de coaching gagnant.

Pour ce qui est du championnat il c’est fait enculer à sec par une Juve merdique favoriser par une Figc tout autant merdique, des arbitres de merde qui donnaient des penaltys gratos a Penaldo7 pendant que nous on se faisait enculer à sec sur des penaltys flagrants meme pas regarder à la Var parce que fuck l’Inter.

J’ai pas de soucis avec Inzaghi, il fait avec ce qu’il a malheureusement pour lui et nous.

Juste je n’oublierais pas que Conte c’est bien fait niquer par Mister Agnelli et sa bande la première saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samir45 a dit :

Alors je vais essayer d'analyser le match

déjà mauvaise composition de la part du coach  barella ne doit jamais jouer à ce poste ensuite pourquoi ne pas mettre dumfried qui est dans Une bonness forme 

j'ai entendu beaucoup de gens parlé de titre comme quoi c'était fini.. je comprend votre déception et votre incompréhension mais oublie pas qu'on sorter d'un match de ligue des champions ou on n'a vraiment fait un excellent match malgré la défaite les joueur était encore fatiguer ( skrniar de vrj hakan lautaro ) les match d'après ligue des champions sont extrêmement difficiles et puis on savais que ce mois de février allait être très dure donc je pense que cette semaine de repos va nous faire du bien il faudras rechargé les batterie 

oubliez pas que nous sommes qu'à 2 points de milan avec un match de retard donc nous sommes largement encore dans la course  ce soir il nous manquer trop de choss pour gagner ( la fatigue, bastoni , brozovic) ne vous inquiétez pas nous sommes dans une mauvaise passe mais inzaghi seras remobilises les troupes et on gagneras à nouveau 

Chui d'accord sur ce sujet mais on est entrain de rater tous nos  rdv importants de ce mois de février...on a de quoi s'inquiéter,  du moins un chouïa...on espère tous que l'on casse la baraque d'ici la reprise 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Serpent-NA a dit :

Conte avec les meilleurs conditions possible qu'il a eu il a à peine réussi à faire mieux qu'Inzaghi pour l'instant.

T'emmerde pas avec des posts aussi nuls. C'est consternant de lire ça alors qu'ils réclamaient la tête de Conte l'année dernière ;)

Pour appuyer ton argument si besoin était, dis leurs qu'ils regardent ses magnifiques résultats avec les Spurs quand la direction ne se plie pas à "son" exorbitant mercato 🤭

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que ça ne va pas très fort du côté du Hotspur Stadium...

T'as raison, attendons la fin de la saison et on verra. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, la direction vise un top 4 non?

Passe une bonne soirée et t'énerve pas trop.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

T'emmerde pas avec des posts aussi nuls. C'est consternant de lire ça alors qu'ils réclamaient la tête de Conte l'année dernière ;)

Pour appuyer ton argument si besoin était, dis leurs qu'ils regardent ses magnifiques résultats avec les Spurs quand la direction ne se plie pas à "son" exorbitant mercato 🤭

D'ailleurs, j'ai cru comprendre que ça ne va pas très fort du côté du Hotspur Stadium...

T'as raison, attendons la fin de la saison et on verra. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, la direction vise un top 4 non?

Passe une bonne soirée et t'énerve pas trop.

Me semble qu’il a tapé City ce week-end et qu’il a deux matchs en retard non ?

Pas trop de mauvaise foi 😝.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Me semble qu’il a tapé City ce week-end et qu’il a deux matchs en retard non ?

Pas trop de mauvaise foi 😝.

Ha ouais, il a fait quoi contre les TERRIBLES équipes des Wolves et Southampton?

Il a fait quoi contre Chelsea?

C'est vrai, excellent bilan. Bravo. D'ailleurs tout le monde est content de lui ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alex_j a dit :

Ha ouais, il a fait quoi contre les TERRIBLES équipes des Wolves et Southampton?

Il a fait quoi contre Chelsea?

C'est vrai, excellent bilan. Bravo. D'ailleurs tout le monde est content de lui ;)

On va pas débattre sur ses performances en premier League qui est championnat amplement supérieur à la série A en terme de qualité.

Tout ce que je dis c’est que, il a tapé Le city de Guardiola ce week-end et qu’il est toujours en course pour jouer la LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je puisse imputé à Inzaghi c est la suivante , la non titularisation de l'alcolo chilien c est à mes yeux une sanction des erreurs qui ont conduit aux situations des buts des anglais mercredi mais jamais on le l'a vu mette Saint batmovic au banc comme sanction des boulettes ça signifie qu'il a un pass droit mais surtout un totem d'immunité ( c est un manque de zoubignole de la part du coach qui ne remets pas en question le gardien sur ces perfs) Di Marco pas ouf depuis son penalty raté mais titulaire quand tu peux mettre d'entree le soldat Danilone ou Darmian si Basto pas dispo( manque encore de zoubignole de sa part) il peut changer de disposition tactique vu les joueurs qui étaient alignables mais rien à quoi servent les séances d'entraînement de jeudi jusqu'au jour du match rien autant que les joueurs restent à la maison et se pointent le jour du match si à chaque fois c est un même vieux 3-5-2 qui doit être servit peu importe les joueurs dispo ( Mr Inzaghi a manqué de zoubignole pour innover ce soir) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne demande à ce que Conte revienne.. La prestation de ce soir vient confirmer notre descente aux enfers. Pour ce qui est du calendrier, ceux qui pensent que la tempête est passée se trompent amèrement.

Deux bonnes claques chacun et des remises en question de nos attaquants ferait du bien, mais vu que l'on a pas de banc, comment veut-on les motiver ces chèvres?

Modifié par Chris Delavigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...