Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

26ème journée: Inter vs Sassuolo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lol et dire qu'il y en a qui soutiennent encore Handa., c'est fou. Première frappe cadrée, premier but. On tire sur lui ça rentre. On tire à côté il regarde passer... C'est insupportable.

C'est tellement prévisible.

Modifié par Vix
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va encore nous expliquer que l'on est trop durs avec le plot aux  cages. Un tir au CENTRE, à ras terre, et que fait il ? Il saute et lève les jambes.

Putain mais j'en peux plus de ce type qui coûte un but à chaque matchs depuis des mois maintenant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Puisqu’on vous dit que Handanovic c’était le meilleur gardien de série A il y a pas si longtemps !

 

 

 

En 1886 😅

En 1886 on arrêté les tirs avec le regard...

Modifié par interkhero
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les 5 6 dernier match et résultat qu’on a fait je me demande si les joueurs sont encore dans le coup et on pas lâcher ?! Je sais pas ce que vous en penser mais les résultats sont pas fameux et même quand on gagne on est jamais supérieur à nos adversaires hormis le match contre la Roma!!!! C’est inquiétant je trouve la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marco en défense central , barella en sentinelle , 5gag sur le terrain , handanovic dans les buts , qu’est-ce qu’on peut espérer avec autant de mauvais choix…. Inzaghi je t’adore mais mek sur le coaching et les choix d’hommes tu donne le bâton pour te faire battre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Di Marco en défense central , barella en sentinelle , 5gag sur le terrain , handanovic dans les buts , qu’est-ce qu’on peut espérer avec autant de mauvais choix…. Inzaghi je t’adore mais mek sur le coaching et les choix d’hommes tu donne le bâton pour te faire battre 

Et tu mets qui a leurs places, vends-moi du rêve…..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...