Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

25ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 11 minutes, IIG a dit :

Je sais pas pour vous mais depuis quelques mois Barella est pas top !

J’espère qu’il va se ressaisir car personnellement je le mettrais un peu sur le banc !

J’aurais mis Sanchez titulaire car il le mérite.

Ca serait surtout cool de le mettre au repos! Entre sa saison passe et l'euro, je trouve qu'il affiche plus les meme perfs que debut de saison passé!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci que l'on a c'est qu'il est difficile de reposer les titulaires. Notre banc manque de profondeur et de qualité. Si on ne met pas Barella, lequel de nos milieux va faire l'affaire (et je ne parle pas d'un match). Pareil devant, on enlève Lautaro et on a qui? Je conçois que certains joueurs n'ont pas le même rendement que l'année dernière mais je pense que nous n'avons pas les remplaçants adéquats pour mettre sur le banc certains cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

De vrij ca commence a faire...

Il a l'air résigné a se dire qu'il ne sera plus nerazzurro l'an prochain... donc qu'il se laisse un peu vivre...

Par soucis de professionnalisme, il serait de bon ton de se reprendre...

Tu sais on dirait un Interiste qui parle, rejoins le bon côté de la Force :bigrin:

  • Haha 6
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SANGOKU a dit :

Toujours satisfait de Inzaghi ? :hehe:

Inzaghi c'est certainement l'un des seules entraîneurs à qui j'en voudrais pas si on gagne pas le scudetto. Il a perdu Lukaku, Hakimi et Eriksen les 3 meilleurs joueurs de l'équipe + on remplace Romelu par un vieux de 35 ans et surtout il doit se débrouiller avec un banc extrêmement médiocre.

Apres tout ça si on arrive à gagner le scudetto ce serait limite un miracle.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Inzaghi c'est certainement l'un des seules entraîneurs à qui j'en voudrais pas si on gagne pas le scudetto. Il a perdu Lukaku, Hakimi et Eriksen les 3 meilleurs joueurs de l'équipe + on remplace Romelu par un vieux de 35 ans et surtout il doit se débrouiller avec un banc extrêmement médiocre.

Apres tout ça si on arrive à gagner le scudetto ce serait limite un miracle.

S’il gagne pas ce scudetto c’est qu’il est nul .

On a perdu certes des bons joueurs mais il à l’heure d’aujourd’hui le meilleur effectif de la botte .

Le championnat est d’un niveau faible, je suis surpris et extrêmement déçu des autres équipes, en commençant par la juve et l’atalanta .

Si l’inter ne gagne pas ce scudetto avec l’équipe au complet, c’est qu’il y’a un problème.

  • Grrr 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en 2 matchs le discours a changé radicalement, on est passé a "on sera champion et de loin, Inzaghi on t'aime il défonce Conte, du beau jeu, meilleur milieu d'Europe, le mur défensif..." a entendre que ca serait un miracle qu'on gagne le Scudetto non mais 🤦

Si on ne gagne pas ce 20e scudetto ca serait une faute professionnelle pour ma part. Une honte, avoir une telle avance avec un match en moins pour au final perdre le championnat ?! Face a Pioli ? A cause de Giroud ?! Ouvrez les yeux les gars, une HONTE si on se fait battre par le BBilan !

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

S’il gagne pas ce scudetto c’est qu’il est nul .

On a perdu certes des bons joueurs mais il à l’heure d’aujourd’hui le meilleur effectif de la botte .

Le championnat est d’un niveau faible, je suis surpris et extrêmement déçu des autres équipes, en commençant par la juve et l’atalanta .

Si l’inter ne gagne pas ce scudetto avec l’équipe au complet, c’est qu’il y’a un problème.

En quoi à il le meilleur effectif ? Concrètement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début d'année on parlait de top 4 pas plus . C'est vrai quel effectif en réalité ? Depuis le début de l'année je me tue à vous dire que notre 11 est assez incroyable , mais le banc est assez catastrophique , et ça à partir d'un certain moment tu le paie .

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera champion si on ne fait pas les cons,on à notre destin entre nos pieds. On a eu un calendrier volontairement compliqué en début d'année ( merci les instances) et on est toujours très bien placés. On a un match en retard et on joue de petites équipes jusqu'à la fin du championnat. Même en ayant un banc médiocre ça va le faire. Après Milan va lâcher des points, le napoli aussi, il y a la juve qui peut revenir en faisant un sans faute. Bon si on va loin en C1 ça risque d'être un peu plus hard niveau calendrier. Avec cet effectif, on à très largement les moyens de faire le doublé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

S’il gagne pas ce scudetto c’est qu’il est nul .

On a perdu certes des bons joueurs mais il à l’heure d’aujourd’hui le meilleur effectif de la botte .

Le championnat est d’un niveau faible, je suis surpris et extrêmement déçu des autres équipes, en commençant par la juve et l’atalanta .

Si l’inter ne gagne pas ce scudetto avec l’équipe au complet, c’est qu’il y’a un problème.

Il a surtout le pire banc de la botte c'est ça que t'as oublié de préciser. T'as beau avoir les meilleurs joueurs mais aucun sera capable d'enchaîner autant de match d'où l'utilité d'avoir un bon banc. Combien de fois on se fait avoir juste après nos changement ? Rien qu'en voyant ça tu peux te rendre compte à quelle point avoir un bon banc est primordial malgré le fait que t'as que des titans dans ton 11.

Puis notre duo d'attaque je vois pas trop en quoi il est meilleurs que celui des autres équipes. 

Conte on lui avait donné tout les joueurs qu'il voulait, un gros salaire et on devait surtout supporter ses crises de ouin ouin donc il se devait de gagner le scudetto c'était une obligation. Encore aujourd hui l'élimination en poule de C1 je la trouve scandaleuse. Inzaghi en plus d'être très limité dans les choix au mercato, il a perdu les 3 meilleurs joueurs de l'équipe et ceux qui les remplacent ont pas autant d'impact qu'avaient nos 3 ex joueurs. (peut être hormis Hakan). Imagine toi juste une seconde si Inzaghi reçoit le même traitement que Conte, tu lui donnes les joueurs qu'il veut plus un banc de qualité. On pourrait fait très très mal et surtout en C1. Conte ce qu'a fait l'année passée c'est le maximum de ce qu'il pouvait faire avec une équipe. Avec Simone on peut aller encore plus loin. 

il y a 54 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Comment en 2 matchs le discours a changé radicalement, on est passé a "on sera champion et de loin, Inzaghi on t'aime il défonce Conte, du beau jeu, meilleur milieu d'Europe, le mur défensif..." a entendre que ca serait un miracle qu'on gagne le Scudetto non mais 🤦

Si on ne gagne pas ce 20e scudetto ca serait une faute professionnelle pour ma part. Une honte, avoir une telle avance avec un match en moins pour au final perdre le championnat ?! Face a Pioli ? A cause de Giroud ?! Ouvrez les yeux les gars, une HONTE si on se fait battre par le BBilan !

T'as juste pas compris que même si on gagne pas le scudetto Inzaghi restera bien meilleur que Conte. En plus de nous emmener en huitième il arrive à faire presque exactement ce que Conte faisait mais avec des conditions bien bien moins bonnes.

Apres faudra pas nous faire croire qu'au début du championnat vous pensiez déjà qu'on allait gagner le scudetto. Même les dirigeants au début ont précisé que l'objectif était le top 4.

Face au BBilan hormis le fait qu'inzaghi a foutu n'importe quoi avec les changements t'as bien vu qui nous a surtout pénalisé. Tape toi plutôt contre notre banc de merde et notre duo de clown en attaque. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

En quoi à il le meilleur effectif ? Concrètement ? 

Le trio Bastoni - De vrij - Skriniar est le meilleur rempart en Italie, cite moi une paire meilleure que celle ci .

Brozo est le meilleur à son poste en Italie, Barella et Hakan malgré quelques absences, je les préfères aux Betancourt, Fabian Ruiz, benacer, Tonali, Kessie, Arthur, Fratesi, duncan, bonaventura, rabiot, et consort.

Les pistons, Perisic ce qu’il fait sur le côté gauche, n’a pas d’égal dans ce championnat, Dumfries me fait énormément plaisir mais vraiment. 
 

Maintenant pour ce qui est du gardien et des attaquants, oui clairement on es à la ramasse, donc hein une défaillance à 20,30% de l’effectif ce n’est rien .

Moi j’aimerais bien que vous me dites qui a le meilleur effectif que nous en Italie. 
 

Et on va pas parler des remplaçants hein . 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Il a surtout le pire banc de la botte c'est ça que t'as oublié de préciser. T'as beau avoir les meilleurs joueurs mais aucun sera capable d'enchaîner autant de match d'où l'utilité d'avoir un bon banc. Combien de fois on se fait avoir juste après nos changement ? Rien qu'en voyant ça tu peux te rendre compte à quelle point avoir un bon banc est primordial malgré le fait que t'as que des titans dans ton 11.

Puis notre duo d'attaque je vois pas trop en quoi il est meilleurs que celui des autres équipes. 

Conte on lui avait donné tout les joueurs qu'il voulait, un gros salaire et on devait surtout supporter ses crises de ouin ouin donc il se devait de gagner le scudetto c'était une obligation. Encore aujourd hui l'élimination en poule de C1 je la trouve scandaleuse. Inzaghi en plus d'être très limité dans les choix au mercato, il a perdu les 3 meilleurs joueurs de l'équipe et ceux qui les remplacent ont pas autant d'impact qu'avaient nos 3 ex joueurs. (peut être hormis Hakan). Imagine toi juste une seconde si Inzaghi reçoit le même traitement que Conte, tu lui donnes les joueurs qu'il veut plus un banc de qualité. On pourrait fait très très mal et surtout en C1. Conte ce qu'a fait l'année passée c'est le maximum de ce qu'il pouvait faire avec une équipe. Avec Simone on peut aller encore plus loin. 

T'as juste pas compris que même si on gagne pas le scudetto Inzaghi restera bien meilleur que Conte. En plus de nous emmener en huitième il arrive à faire presque exactement ce que Conte faisait mais avec des conditions bien bien moins bonnes.

Apres faudra pas nous faire croire qu'au début du championnat vous pensiez déjà qu'on allait gagner le scudetto. Même les dirigeants au début ont précisé que l'objectif était le top 4.

Face au BBilan hormis le fait qu'inzaghi a foutu n'importe quoi avec les changements t'as bien vu qui nous a surtout pénalisé. Tape toi plutôt contre notre banc de merde et notre duo de clown en attaque. 

Ah non non j’ai pas oublié, certes on a pas un banc de qualité mais les autre équipes c’est pas mieux non plus. 

En ce moment c’est Darmian, Dambrosio, ronachia, c’est pas mal même si Vidal er Vecino c’est la merde totale, et gagliardini de temps en temps.

Citez moi une équipe qui a une meilleure équipe que la notre j’aimerais bien savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...