Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a une heure, Christ thunder09 a dit :

Il faudrait en mettre au moins 3 à cette défense, il faut les fumer ! Pas de pitié ! Pertes de points interdits ! Un bon 3-0 comme la dernière fois serait parfait et un but de lautaro histoire de se rattraper du penalty manqué du derby passé ! 

 

Un seul mot " GAGNER " 

Vu l'efficacité de nos attaquants en ce moment j'y crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire monter la pression un peu...

Quel magnifique Derby, si je ne me trompe pas, le dernier matchs avant la pose/confinement dû au Covid. Padelli qui nous fait salir nos slips :phear: , le comeback 💪 , la volée de Brozo 🤔 la transversale d'Eriksen 😍 la gueule d'Ibra au coup de sifflet final :hehe: la célébration de Lakaka :censure: (a l'époque ou on commençait tous a l'aimer).

 

    

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Histoire de faire monter la pression un peu...

Quel magnifique Derby, si je ne me trompe pas, le dernier matchs avant la pose/confinement dû au Covid. Padelli qui nous fait salir nos slips :phear: , le comeback 💪 , la volée de Brozo 🤔 la transversale d'Eriksen 😍 la gueule d'Ibra au coup de sifflet final :hehe: la célébration de Lakaka :censure: (a l'époque ou on commençait tous a l'aimer).

 

    

A la fin de la première mi-temps, j'avais des envies de meurtres surtout pour candreva et vecino🤬 

Mais bon tout c'est bien terminé, au plus grand plaisir de mon cœur !

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

A la fin de la première mi-temps, j'avais des envies de meurtres surtout pour candreva et vecino🤬 

Mais bon tout c'est bien terminé, au plus grand plaisir de mon cœur !

Moi c'était de padelli je voulais le tuer loool 

Sans lui on gagner le match 3 0 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Greg0744 a dit :

Tu as oublié @mercipourhakan même s’il est plus souvent la ces derniers temps 😅

https://top5-passwordmanagers.com/fr/m/?utm_campaign=ggls-fr-mob&gclid=Cj0KCQiA0eOPBhCGARIsAFIwTs53J36ukzT8n3-dw_MVZ5_xBIxDEMa5SNoTbDt3bvrUbLudH6KC5HAaAuwzEALw_wcB

Pour les personnes qui perdent souvent leur mot de passe

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Mouais faut pas oublier que Skriniar ce troue bêtement sur le but de Zlatan sur Corner donc c'est ni Padelli ni Candreva ...

Euh pardon mais padelli ce troué complètement aussi.. la tête même avec ma..... je l'aurais arrêter... 

D'ailleurs je pense que c'est à cause de ce match qu'on n'a pris radu en 2eme gardien car même en 2eme gardien il ne fait pas le poids mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...