Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Venezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bon je pense que le match va être reporté Venise va bien trouver un autre joueur qui a le covid ... 

Après c'est la trêve ? J'espère que pendant cette foutu trêve aucun des internationaux va ce blesser car après on n'a un calendrier terrible qui nous attend.. milan Naples Liverpool... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zupermaniacx a dit :

@Sylar , bienvenue au club ! Demain ça fera 1 semaine que je suis isolé dans mon appart.

T’as des symptômes ?

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Merci mais pour ma part à part la gorge qui gratouille léger léger et une narine qui fuie j’ai rien du tout

Je peux pas avoir de la malchance en permanence non plus…. (Bien que en une semaine….)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sylar a dit :

T’as des symptômes ?

Merci mais pour ma part à part la gorge qui gratouille léger léger et une narine qui fuie j’ai rien du tout

Je peux pas avoir de la malchance en permanence non plus…. (Bien que en une semaine….)

Bois l’huile de Nigel 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bouba930 a dit :

Bois l’huile de Nigel 😎

The Destroyer?

 

Spoiler

MV5BNGJmNDZjOGQtN2U4Yy00YTk2LWIxMTUtMDk4YzQ5ZDgyYjFjXkEyXkFqcGdeQXVyMjUyNDk2ODc@._V1_.thumb.jpg.aea79f7cacc7e655b11d00b2b82ec19d.jpg

 

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Désolé mais j’ai le réponse à tout de ma grand mère :

spacer.png

le pire c’est que ça marche du tonnerre 

Ton lien fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...