Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Venezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Allé un bon match nul entre zèbre et milan et lazio atalanta histoire de passer un week-end magnifique avec cette victoire a l’arraché, une petite victoire de Lens en plus ce soir histoire de mettre le beurre maître d’hôtel sur l’entrecôte 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois de Janvier sans défaite, sans crise, sans rien. On fait nos points on creuse l'écart avec la Pioli team qui va perdre demain, on garde Lautaro et Brozo pour le derby, et on va tranquillement se reposer pendant la trêve. C'était le 5ème match dont 2 de 120 minutes en 13 jours, les joueurs sont fatigués et malgré cela on a fait 4 win et 1 nul, c'est très, très bien à mon avis. 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo zanetti chapeau ! Tu nous aura fait mais alors chercher dans les recoins de notre inspiration pour le but ! Bravo à cette équipe de Venise, j'étais sûre deja que ça allait finir en match nul mais la notre équipe a démontrer avoir de la ressource et je suis vraiment surpris qu'on ai réussi à marquer. 

En tout cas 3 pts merci a tous et maintenant place au milan demain face à la jouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fume les mecs qui félicitent Venise.

C'est les mêmes qui les auraient insulté à la mort pour avoir posé le bus (si on avait pas gagné)

Faut arrêter d'être hypocrite. 

On retient la victoire et les 3 points. Un titre se joue sur CE genre de match.

Sinon Dumfries il monte sérieusement en puissance

  • J’aime 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Djo54 a dit :

Allé un bon match nul entre zèbre et milan et lazio atalanta histoire de passer un week-end magnifique avec cette victoire a l’arraché, une petite victoire de Lens en plus ce soir histoire de mettre le beurre maître d’hôtel sur l’entrecôte 

J'aurais plutôt dit, victoire amplement  méritée ! Match complètement dominé à tous les niveaux, ça aurait été cruel et un bel hold-up de Venise, si cela se finissait sur un nul.

Va falloir quand même s'améliorer à la finition, car nos attaquants ratent pas mal d'occasions.

 

Bravo à l'équipe encore un succès à la manière d'un champion ! Et oui en espérant des matchs nuls de nos adversaires directs.

Capture d’écran 2022-01-22 à 20.10.59.png

Capture d’écran 2022-01-22 à 20.11.29.png

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aurios-Inter a dit :

Ça me fume les mecs qui félicitent Venise.

C'est les mêmes qui les auraient insulté à la mort pour avoir posé le bus (si on avait pas gagné)

Faut arrêter d'être hypocrite.

Euh... Alors en fait, y a des gens qui peuvent aussi apprécié voir des équipes défendre... Oui, ça existe.

Et en l'occurrence, vu l'écart de niveau (sans parler des absences COVID), leur performance est respectable... Pardon.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aurios-Inter a dit :

Ça me fume les mecs qui félicitent Venise.

C'est les mêmes qui les auraient insulté à la mort pour avoir posé le bus (si on avait pas gagné)

Faut arrêter d'être hypocrite. 

On retient la victoire et les 3 points. Un titre se joue sur CE genre de match.

Sinon Dumfries il monte sérieusement en puissance

Eh mec calme toi, on les félicite pas parcequ'on voulait les voir gagner ou pour leur beaux yeux, mais pour le faite qu'ils ont joué crânement leur chance et il a fallu de peu pour qu'ils fassent comme la spezia la fait contre le milan. 

Oui ils ont parqué le bus mais que pouvaient ils faire face à une équipe championne en titre et qui encore allait les punir au moindre espace. Ils ont fait un très bon match et ils auraient au moins mérité le nul vue le scénario, ils se sont arraché mais voilà ça  na pas tourner dans le bon sens et heureusement pour nous ! 

Moi en tout cas je les félicite pour le match en plus du covid qu'ils ont eu et un effectif réduit ! Mais voilà quoi ça s'arrête là et on prend les 3 pts et au revoir !

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI @Christ thunder09évidemment que je ne critique pas Venise d'avoir parqué le bus. Que pouvaient-ils faire d'autre en même temps ?

C'est juste que je sais pertinemment comment ça ce serai passé s'il y avait eu nul.

Je sais qu'il y aurai eu des reproches de certaines personnes du forum.

'Fin bon, on peut les féliciter à notre guise, de toute manière nous avons gagné 😉👍

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...