Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Venezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Aurios-Inter a dit :

Fin bon, on peut les féliciter à notre guise, de toute manière nous avons gagné

Ce que font très bien les anglais... "Good Game"... quand ils ont gagnés...

 

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurios-Inter pareil : au minimum : 1-1-3

Faut à la fois prendre des points et maintenir l'écart.

Donc, indépendamment de tout le reste, nul contre l'Ac et le Napoli, c'est pas un mauvais résultat en soit.

Si l'Atalanta avait le bon goût de perdre à Rome...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko c'est chaud la finition... puis Inzaghi m'énerve à attendre la 75eme pour faire monter Dumfries... 

Le terrain hypee dégueulasse, c'est quand même fou de faire jouer l'Ac et la Rube demain sur ce terrain.

Bon Zhang tu peux rentrée en Chine, depuis que t'es là c'est chaud 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aurios-Inter a dit :

Sur l'enchaînement Milan-Naples-Sassuolo, je vous pose une question : quel est selon vous le nombre minimum de points qu'on doit prendre lors de ces 3 matchs ? 

Perso je pense que le minimum du minimum c'est 5.

Non 3+1+3 faut rien laisser ! En plus le derby faut le gagner pour casser le mental du milan et derrière dérouler parceque un match nul ou une défaite les laisserai encore dans la course et on est pas à l'abri d'un autre faux pas ou même de deux faux pas avant la fin de ma saison ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Aurios-Inter a dit :

@Trent_FCI @Christ thunder09évidemment que je ne critique pas Venise d'avoir parqué le bus. Que pouvaient-ils faire d'autre en même temps ?

C'est juste que je sais pertinemment comment ça ce serai passé s'il y avait eu nul.

Je sais qu'il y aurai eu des reproches de certaines personnes du forum.

'Fin bon, on peut les féliciter à notre guise, de toute manière nous avons gagné 😉👍

Jsuis d'accord avec toi, s'il y avait match nul ou défaite, ils auraient pris cher, on leur aurait reproché leur façon de jouer, et il y aurait même eu des insultes, mêmes à l'encontre de nos propres joueurs. 

Cependant, on peut pas mettre @Trent_FCIdans ce panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Aurios-Inter a dit :

Sur l'enchaînement Milan-Naples-Sassuolo, je vous pose une question : quel est selon vous le nombre minimum de points qu'on doit prendre lors de ces 3 matchs ?

Honnêtement... Je sais que ça fait beaucoup trop confiant, et y a pas vraiment de bonne raison pour être trop confiant...

Mais 9, tranquille.

il y a 5 minutes, SANGOKU a dit :

Cependant, on peut pas mettre @Trent_FCIdans ce panier.

Si vous "osiez" faire ça... :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Jsuis d'accord avec toi, s'il y avait match nul ou défaite, ils auraient pris cher, on leur aurait reproché leur façon de jouer, et il y aurait même eu des insultes, mêmes à l'encontre de nos propres joueurs. 

Cependant, on peut pas mettre @Trent_FCIdans ce panier.

Mais je n'ai jamais mis @Trent_FCIdans ce panier, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Honnêtement... Je sais que ça fait beaucoup trop confiant, et y a pas vraiment de bonne raison pour être trop confiant...

Mais 9, tranquille.

En toute connaissance de cause, je nous vois mal faire du 9/9.

Contre Milan c'est plus que jouable, car on revient de trêve, les joueurs sont frais, on a tout le monde de disponible

Par contre après ce sera plus compliqué, avec la fatigue qui va progressivement se mettre en place.

On va jouer que des matchs avec une grande intensité (peut-être un peu moins la Roma)

Ajoute à ça cette pelouse de Meazza...

Déjà maintenant on voit qu'on a plus de mal à "tuer" nos matchs

Enfin, cette enchaînement n'est rien comparé au Sheriff -> Milan -> Naples -> Shakhtar de Novembre

À ce moment là on pouvait littéralement couler.  Mais c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aurios-Inter a dit :

Mais je n'ai jamais mis @Trent_FCIdans ce panier, non ? 

Je viens de vérifier et il n'y a que 2 membres qui les félicitent et les deux ton répondu. 

Après, je trouve pas que tu as été agressif ou désagréable. Je tenais juste à te dire que je suis d'accord avec toi sur ce qui se serait passé sauf que @Trent_FCIn'aurait pas réagi ainsi :nikel:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurios-Inter On verra bien de toutes manières.

Je dis pas que ce sera facile (ni même que ça va arriver), mais c'est une trop belle occasion de s'assoir confortablement en haut pour pouvoir dérouler derrière tranquille... Parce-que je pense qu'on a vraiment les moyens de le faire.

En Italie, on a vraiment une marge sur tout le monde je pense. 

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Venise a joué crânement sa chance et ils auraient pu obtenir un point. On a montré du caractère sur ce match mais encore une fois on s'aperçoit que notre banc est léger surtout devant où on a pas vraiment de solutions de rechange. Victoire au forceps mais victoire importante, la trêve devrait faire du bien à nos joueurs avant d'enchainer un calendrier pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que avec le match contre la lazio c'est notre plus mauvais match

mais bon cela arrive dans une saison le plus important c'est comme même de gagner... 

alors pour moi les flops :

de vrj: il était complètement à la ramasse aujourd'hui henry la bouger et fait danser dans tous les sens 

Darmian: on viens bien qu'il est pas complètement revenu en forme depuis sa blessure mais sa arrivera avec le temps je m'en fait pas pour lui malgré son mauvais match 

Barella: même si il est buteur ce soir je trouve qu'il commence à régresser en faite j'ai l'impression qu'il est fatiguer des le début du match il a déjà plus de gaz alors certain vont me dire que c'est la fatigue mais y a eu la trêve y a pas longtemps il a pas commencer en coupe donc je sais pas mais il m'inquiète un peu mais c'est surtout sont comportement qu'il m'inquiète il fait que de geuler de rouspéter de lever les mains en l'air il fait toujours la geule ( regarder quand il est sorti ) est til encore heureux chez nous ? Je sais pas mais va falloir vraiment une mise au point car depuis cette année je le trouve ... bof voir mauvais , heureusement qu'on n'a pas de banc car sinon un petit tour sur le banc lui feras pas de mal

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pire, mais avec l'enchaînement des matchs, la pelouse du stade commence de plus en plus à être en mauvais état ! Et là, tu as aussi, les milanistes qui jouent demain au Meazza (alors qu'en général, lorsqu'on est à domicile, ils sont à l'extérieur et vice versa)...

Pour une équipe comme la notre qui pratique un style de jeu sur la possession du ballon pour le faire circuler correctement. Cela ne nous avantage pas quand tu as des pelouses comme ça ! Ils devraient faire quelque chose pour y remédier, ça ne doit pas durer !

C'est aussi pour cette raison que j'aimerais que l'Inter possède son propre stade et qu'on soit les seuls à y jouer dessus !

La moindre des choses, c'est de réhabiliter cette pelouse plus souvent, pour des monuments du football comme l'Inter et le milan, c'est la moindre des chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amgara_amazigh a dit :

C'est aussi pour cette raison que j'aimerais que l'Inter possède son propre stade et qu'on soit les seuls à y jouer dessus !

La moindre des choses, c'est de réhabiliter cette pelouse plus souvent, pour des monuments du football comme l'Inter et le milan, c'est la moindre des chose !

Alors je suis d’accord que la pelouse n’aide pas mais de la à vouloir notre propre stade, je trouve ça trop léger comme argument.

Déjà niveau coût de construction et frais d’entretien c’est bien mieux pour tout le monde de construire un stade à deux.

Un stade pour deux c’est aussi un stade qui est souvent utilisé et pas seulement une vingtaine de journées dans l’année. C’est une infrastructure et des commerces autour qui vivront plus souvent que les jours de match. Puis à l’heure du réchauffement climatique et de toutes ces conneries construire un stade pour soi-même seulement alors qu’on peut le faire à deux c’est vraiment n’avoir rien a carré de l’environnement, soyez raisonnable et responsable.

Enfin Inter et Milan ou Milan et Inter, comme tu préfères, ont une histoire commune qui remonte à la création des deux clubs et déjà qu’on va se débarrasser d’une partie de l’histoire avec la destruction du Meazza, on va pas aussi renier le passé commun avec les Milanais au maillot moche.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Meds a dit :

L'état de la pelouse est HYPER inquiétant. J'ai vu des endroits , Seigneur... 

Comment peut-on jouer sur un terrain au plus haut niveau Européen ? 

Un moment perisic a sorti des terrain un bout de la pelouse, et autour de lui ça continuer à se dégrader, c'est quoi l'histoire avec la pelouse, plus de sous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Un moment perisic a sorti des terrain un bout de la pelouse, et autour de lui ça continuer à se dégrader, c'est quoi l'histoire avec la pelouse, plus de sous ? 

Problème d'ensoleillement je crois. La pelouse du Meazza est très difficile à entretenir.

Faut espérer que les deux semaines de trêve permettent de lui redonner du bon poil

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...