Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Venezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le problème de la pelouse a commencé en 1990 avec la coupe du monde en Italie.

Quand ils ont rajouté le 3ème anneau les tours et le toit ,le soleil ne pénétrait plus comme avant.

Modifié par Ajij
  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptn Pippo Génin ferme-la, quand il dit que l'Inter est solide défensivement, qu'on a pris 1 seul but sur les 8 derniers matches de Serie A, 1 seconde après on prend un pion bordel... Ca l'arrangerait bien de nous porter la poisse comme quand Paga allait interviewer des joueurs de L1 pdt le match et qu'ils prenaient un but pile à ce moment-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Alors je suis d’accord que la pelouse n’aide pas mais de la à vouloir notre propre stade, je trouve ça trop léger comme argument.

Déjà niveau coût de construction et frais d’entretien c’est bien mieux pour tout le monde de construire un stade à deux.

Un stade pour deux c’est aussi un stade qui est souvent utilisé et pas seulement une vingtaine de journées dans l’année. C’est une infrastructure et des commerces autour qui vivront plus souvent que les jours de match. Puis à l’heure du réchauffement climatique et de toutes ces conneries construire un stade pour soi-même seulement alors qu’on peut le faire à deux c’est vraiment n’avoir rien a carré de l’environnement, soyez raisonnable et responsable.

Enfin Inter et Milan ou Milan et Inter, comme tu préfères, ont une histoire commune qui remonte à la création des deux clubs et déjà qu’on va se débarrasser d’une partie de l’histoire avec la destruction du Meazza, on va pas aussi renier le passé commun avec les Milanais au maillot moche.

Je suis également du même avis que toi. Effectivement sur des coûts généraux, constructions et entretiens, c'est plus rentable d'avoir un stade à deux. Mais, à long terme, c'est le contraire, ça sera plus rentable pour les rentrées d'argent, d'avoir son propre stade.

Qu'en tu constates que dans tous les grands championnats, tous les clubs (de première division) d'une même ville, possèdent leurs propre stade (seuls les Italiens partagent les leurs) et qu'ils dégagent des bénéfices énormes s'ils sont en plus propriétaires.

Quand tu regardes l'état de leurs pelouses et de la nôtre. 

Et puis stop de répéter les élucubrations de certains théoriciens alarmistes et moralisateurs, qui n'apportent aucune réelle preuve du réchauffement climatique ! Le climat a toujours subi des fluctuations naturelles, ères glaciaires ou cycles solaires par exemple. Et jusqu'à preuve du contraire l'activité globale des hommes n'a jamais été la cause d'un changement majeur et à long terme du climat. Ils utilisent la géo-ingénierie (à des fins militaires ou autres), mais sans conséquences pour la modification définitive du climat, ni à grande échelle (or, les produits utilisés sont très polluants et dangereux pour la santé). On ne devrait pas parler uniquement du "réchauffement climatique" qui est un faux problème, car d'un autre côté la pollution (pour l'exemple) fait des ravages. Les multinationales qui polluent et les politiques économiques capitaliste destructrice de l'environnement, on en parle moins. Et puis on a un hiver hyper froid et eu un été pluvieux avec des températures basses, on ne le ressent pas ce soit disant réchauffement ! 

Après, je vais éviter d'étendre le débat sur ce thème, en restant uniquement sur le foot



Personnellement, je souhaite que l'Inter reste au Meazza (pour l'histoire et l'aura que dégage ce magnifique stade) et que ce dernier soit restauré et réhabilité. Or, on se dirige malheureusement vers sa destruction. 

Je préfère voir le club avoir son propre nouveau lit, plutôt que de dormir encore avec le cousin, dans un même lit ! C'est juste mon avis, je respecte le tien.

 

 

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amgara_amazigh a dit :

Je suis également du même avis que toi. Effectivement sur des coûts généraux, constructions et entretiens, c'est plus rentable d'avoir un stade à deux. Mais, à long terme, c'est le contraire, ça sera plus rentable pour les rentrées d'argent, d'avoir son propre stade.

Qu'en tu constates que dans tous les grands championnats, tous les clubs (de première division) d'une même ville, possèdent leurs propre stade (seuls les Italiens partagent les leurs) et qu'ils dégagent des bénéfices énormes s'ils sont en plus propriétaires.

Quand tu regardes l'état de leurs pelouses et de la nôtre. 

Et puis stop de répéter les élucubrations de certains théoriciens alarmistes et moralisateurs, qui n'apportent aucune réelle preuve du réchauffement climatique ! Le climat a toujours subi des fluctuations naturelles, ères glaciaires ou cycles solaires par exemple. Et jusqu'à preuve du contraire l'activité globale des hommes n'a jamais été la cause d'un changement majeur et à long terme du climat. Ils utilisent la géo-ingénierie (à des fins militaires ou autres), mais sans conséquences pour la modification définitive du climat, ni à grande échelle (or, les produits utilisés sont très polluants et dangereux pour la santé). On ne devrait pas parler uniquement du "réchauffement climatique" qui est un faux problème, car d'un autre côté la pollution (pour l'exemple) fait des ravages. Les multinationales qui polluent et les politiques économiques capitaliste destructrice de l'environnement, on en parle moins. Et puis on a un hiver hyper froid et eu un été pluvieux avec des températures basses, on ne le ressent pas ce soit disant réchauffement ! 

Après, je vais éviter d'étendre le débat sur ce thème, en restant uniquement sur le foot



Personnellement, je souhaite que l'Inter reste au Meazza (pour l'histoire et l'aura que dégage ce magnifique stade) et que ce dernier soit restauré et réhabilité. Or, on se dirige malheureusement vers sa destruction. 

Je préfère voir le club avoir son propre nouveau lit, plutôt que de dormir encore avec le cousin, dans un même lit ! C'est juste mon avis, je respecte le tien.

Par rapport au stade, je dirai chacun son avis.

Sur la pollution et tout le reste je dirais juste , don’t look up 👍🏽.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...