Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Venezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 20/01/2022 à 20:37, SANGOKU a dit :

Nous on s'en cale !

On a gagné la CAN déjà !

On est détenteur de la coupe arabe de la FIFA !

On a gagné ces trophées, maintenant on veut passer à un autre niveau : on va aller chercher la prochaine Copa America in shaa Allah ! Ensuite, on s'attaquera à la coupe d'Asie !

Mais avant toute chose, on a un trophée majeur à aller chercher en Décembre prochain ! 😎

Toute cette CAN n'était que stratégie : on laisse croire aux autres qu'on n'a pas les armes, mais en Décembre on va mettre des fesses rouges (ou violettes, selon la couleur de peau d'origine 🤓)

spank eric andre GIF by The Eric Andre Show

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 20:51, bouba930 a dit :

Non mais @Kamilito il a disparu, mp perdu apparemment. 

Toute façon on voulait pas remporter la CAN de la honte.

On a joué nos matches sur un champ agricole, dans des conditions déplorables. On n'est pas venu pour jouer le jeu de cette CAN, mais on était venu simplement pour mettre en avant les carences et les limites de l'organisation camerounaise. Et je pense que de ce point de vue, notre tournoi est réussi ! 🤓

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kamilito a dit :

Toute façon on voulait pas remporter la CAN de la honte.

On a joué nos matches sur un champ agricole, dans des conditions déplorables. On n'est pas venu pour jouer le jeu de cette CAN, mais on était venu simplement pour mettre en avant les carences et les limites de l'organisation camerounaise. Et je pense que de ce point de vue, notre tournoi est réussi ! 🤓

 

MDR sur la vie de mère ça pue grave le seum ça

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2022 à 19:30, Sylar a dit :

Vu à la vitesse ou ça se propage…… En tout cas j’espère qu’i,s n’ont rien de grave.

J’ai été testé positif ce matin

Courage ! Moi négatif ce matin après 1 semaine positif ! C'était assez long quand même l'isolement 

  • J’aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que face à Venezia, Brozo saura se canaliser. On va tellement avoir la possession qu'il y aura peu de situation de jaune.

Par contre je suis moins confiant pour Lautaro, surtout avec sa tendance à presser l'adversité énergiquement (le mot est faible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aurios-Inter a dit :

Je pense quand même que face à Venezia, Brozo saura se canaliser. On va tellement avoir la possession qu'il y aura peu de situation de jaune.

Par contre je suis moins confiant pour Lautaro, surtout avec sa tendance à presser l'adversité énergiquement (le mot est faible)

Peu importe même contre une série C le risque du carton est gros pour un 6 . En plus Venezia est privé de pleins de joueur et en plus c'est l'occasion de re aligner Sensi . De base contre Venezia prendre le risque serait délirant , mais contre Venezia à moitié décimé par le covid ça serait ridicule .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic et Lautaro titulaires.

Face à Venise on pouvait se permettre de laisser Brozovic sur le banc. S'il est suspendu face au Milan,  ça sera pas la faute de Brozovic mais uniquement celle de Simone Inzaghi !!!!!

1178981697_Screenshot_20220122-173112_SamsungInternet.thumb.jpg.ed81b7e68a283dea49330e3d75b18e2d.jpg

Aramu, Nani, Busio, Johnsen absents. 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Aujourd’hui on joue à domicile .

Demain Milan sera aussi à domicile .

C’est la première fois que ça arrive. 

Du coup SI bennacer arrive à temps pour jouer le match demain, il sera vachement utile pour Milan étant donné qu'il a désormais l'habitude des pelouses camerounaises... 😎

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Du coup SI bennacer arrive à temps pour jouer le match demain, il sera vachement utile pour Milan étant donné qu'il a désormais l'habitude des pelouses camerounaises... 😎

Tu veut pas lâcher l’affaire hein .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...