Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Venezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

Quand est-ce qu'on va ouvrir les yeux sur le niveau de cette escroquerie ?

Je donne pas cher de sa peau face à Van Dijk...

On le vend 100 patates à Barcelone et on achète Vlahovic derrière ! Son niveau de jeu n'arrive pas à décoller, ça restera un bon joueur sans plus

il est catastrophique et ca date pas de cette semaine…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore l’arbitre qui se met discrètement dans les lignes de passe pour bien ken nos actions et en plus il a pas fait une ou deux fois, c’est continuellement qu’il est au mauvais endroit au mauvais moment en plus de son arbitrage à la con.

 

Barellla !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

il est catastrophique et ca date pas de cette semaine…..

Sérieux mais quel grand club joue sans attaquant de classe mondiale devant ???

A part nous, je connais pas un seul grand club qui joue sans véritable 9, sans un mec qui a la dalle, sans un mec qui a suffisamment d'ego pour vouloir claquer son propre quota de but !

Nous on a un attaquant qui ne sait pas éliminer en 1 contre 1 ! Qui ne joue que dos au but ; qui ne fait que des remises en retrait ; qui a la frappe de balle d'un poussin ; qui n'inspire aucune confiance !

Clairement avec un Vlahovic on passerait dans une autre dimension.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...