Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

23ème journée: Inter vs Venezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

BROZOVIC TA GUEULE ! FAIS COMME LAUCHEVRO ! SOIS TRANSPARENT !

Vous me saoulez avec votre bashing Lautaro ça devient lourd .

Sinon heuresement qu'on égalise avant la MT . Le match devient nerveux , attention pour Brozo et Lautaro les cartons . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Vous me saoulez avec votre bashing Lautaro ça devient lourd .

Sinon heuresement qu'on égalise avant la MT . Le match devient nerveux , attention pour Brozo et Lautaro les cartons . 

Ouais t’as raison, heureusement qu’il est là et qu’il est irréprochable….

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko depuis 4 a 5 match il est soit trandd si parent soit aveugle … il ne sait plus marqué… lautaro il serait temps d élever son niveau …et pour l équipe il faut arrêter d être complaisant en pensant que l adversaire va nous laisser jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Offix a dit :

Dzeko depuis 4 a 5 match il est soit trandd si parent soit aveugle … il ne sait plus marqué… lautaro il serait temps d élever son niveau …et pour l équipe il faut arrêter d être complaisant en pensant que l adversaire va nous laisser jouer 

Dzeko il participe beaucoup au jeu quand même. Il est précieux pour faire grimper l'équipe et fixer le bloc défensif de Venezia tout en le maintenant en bas.  Puis sur nos sorties de balles on le trouve en point de fixation. Perso je le trouve utile dans le jeu.

Par contre dans la surface il a un souci de finition. Avec sa taille il doit bouffer les mecs en face sur le jeu aérien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements :

Sanchez remplace Lautaro

Dumfries remplace Darmian

Sensi remplace Barella (il a pris un jaune ce con...)

 

Ensuite on sort

Bastoni pour Danilone (lui aussi il a pris un jaune)

Brozovic pour Vidal (mais là c'est vraiment pour lui éviter une suspension pour le derby...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on arrive pas à trouver nos attaquants dans les meilleurs conditions, lautaro encore moins, ils sont très très surveillés c'est grave ! Il faut changer quelque chose c'est claire mais pour l'instant on gagne sans leurs buts donc... mais oui il va falloir clairement se réveiller devant, en plus je persiste cette doublette dzeko-lautaro n'existe pas, ils arrivent pas à se trouver ni à combiner et ca c'est très problématique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, on a des attaquants qui marquent peu.

Lautaro on le connaît, il peut nous sortir un coup de génie,  mais voilà quoi

Džeko il est pluuuutot bon à la construction mais il a un gros problème depuis qlq mois à la finition

Sanchez c'est plus un semi ailier/10 

Puis Correa qui est là 1 match sur 2

Il nous FAUT un pur 9, un tueur.

Perso le Scamacca il me plaît 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Bastoni n'était pas dans son match pour faire un changement pareil ?

Bah si on le compare à d'habitude où il monte sans cesse, oui.

Maintenant son match était pas dégueu non plus...mais il a pris un jaune en première mi-temps.

Clairement je l'aurais fait sortir aussi pour qu'il ne loupe pas Milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...