Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Vidal, notre plus gros salaire, on l’a pris pour son impact et lui se la joue technique, toujours à petit trot

le mec se prend pour le milieu le plus technique de notre effectif.

tout ça en se bourré la gueule 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Vidal, notre plus gros salaire, on l’a pris pour son impact et lui se la joue technique, toujours à petit trot

le mec se prend pour le milieu le plus technique de notre effectif.

tout ça en se bourré la gueule 

Notre plus gros salaire c'est Alexis. 7,5M comme Eriksen et Lukaku avant.

 

C'est l'une des raisons pour lesquelles je lui pardonne rien. Néanmoins, s'il joue à ce niveau, pour un salaire de 4M, je suis pas contre. 

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un seul milieu de terrain manque , on ressent direct la différence . 

Dumfries depuis le début je le dis , même si il est mieux , il profite surtout d'une équipe incroyable autour de lui , je pense que Darmian peut vite reprendre sa place . 

 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries il manque d’intelligence dans son jeu. À chaque prise de balle quand on est en possession, il est toujours en position de recule. Puis j’ai trouvé qu’il se cache trop quand nous sommes en possession sur notre moitié du terrain, manque de courage. Il a peur de mal fait.

défensivement il est pataud. Puis ça va mal finir l’histoire entre lui et Barella. 🤣

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée, j'aurais aimé 4 buts, mais bon on prend quand même contre ces sales laids, en plus de l'arbitrage et tout ça. Faut garder Le Cap ! Maintenant place à la juve, on a une super coupe à aller chercher ! Et dumfries je préfère qu'il laisse sa place pour ce match parceque malgré ses buts il respire pas la confiance ni la sérénité, aucune prise de risque rien, il est trop frileux, raison pour laquelle on a du mal à jouer avec lui ! 

Il faut continuer à gagner jusqu'au milan et les fouetter aussi ! On gagne ! On gagne ! On gagne ! On laisse rien à personne ! Faut même pas donner une illusion aux milanais de croire qu'ils peuvent prétendre au titre.

Dommage le but de lautaro, ça l'aurait remis en confiance. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire mérite dans l'ensemble 

La.lazio était venu pour prendre le nul, par contre vidal commence sérieusement à m'énerver il est tout simplement nul mais archi nul il loupé des passes facile le gars est déjà fatiguer avant même d'être rentrer 

Je préfère largement gaga ou vecino que ce gars là il faut absolument le vendre cette hiver je peux plus le voir ...

Sinon match exceptionnel de bastoni tout simplement monstrueux de vrj à fait un mauvais match handanovic ben.... vivement onana le reste de l'équipe a était globalement bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...