Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

21ème journée: Inter vs Lazio


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avec le recule je pense que Gaglia est bénéfique pour nous. Enfaite il faut un bouc émissaire, un homme qui va prendre toutes les critiques des tifosis dans la gueule et comme ça les autres seront épargnés. Ce soir Barella n’a pas été meilleur que lui il était peut-être même en-dessous mais il y a aucun commentaire sur lui. Des hommes qui en prennent plein la tronche c’est important après faut pas en avoir trop 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sympa pour le gag5 tout ces commentaires négatifs. Il faut plus de tolérance et de compassion pour un mec qui a un handicap footballistique reconnu. 

Par contre, vidal ce serait bien qu'un jour il joue sobre car plus le temps passe plus il titube sur le terrain. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Greg0744 a dit :

Avec le recule je pense que Gaglia est bénéfique pour nous. Enfaite il faut un bouc émissaire, un homme qui va prendre toutes les critiques des tifosis dans la gueule et comme ça les autres seront épargnés. Ce soir Barella n’a pas été meilleur que lui il était peut-être même en-dessous mais il y a aucun commentaire sur lui. Des hommes qui en prennent plein la tronche c’est important après faut pas en avoir trop 

Barella n'a pas de concurrent sérieux à son poste!!! A mon avis cela explique en partie son irrégularité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, dmass95 a dit :

La légende raconte que Zizou a couru ses 12 km dans un autre multivers!!! Quel crack putain!!!!

Opera Instantané_2022-01-09_220008_twitter.com.png

Sauf que Gag c’est au cumul du match / échauffement / semaine d’entraînement, ils ont juste oublié de préciser 

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

C'est pas sympa pour le gag5 tout ces commentaires négatifs. Il faut plus de tolérance et de compassion pour un mec qui a un handicap footballistique reconnu. 

Par contre, vidal ce serait bien qu'un jour il joue sobre car plus le temps passe plus il titube sur le terrain. 

On oublie trop souvent qu’il contribue au quota cotorep

Modifié par Sylar
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...