Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 52 minutes, Christ thunder09 a dit :

Je connais pas quelqu'un qui supporte son équipe comme toi @Nerazzuro_MGS😅 

T'as déjà raté un match de l'inter toi 🤔

Ouais, en 2010, le 5-3 face a Palermo et le 0-5 face au Genoa, et aussi je crois que c'était en 2012, le 0-3 face a Sienna au Meazza.

Truc de fou, j'allais oublié, j'ai loupé le 0-1 face a Sienna en 2010, le match du Scudetto. J'avais court ce jour la et classe d'exam oblige, pas moyen de sauter le court 🤬

Et puis, foutu fédé, quelle idée de jouer a 15h 🤦

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas assez ! Je suis né un peu tard, j'ai jamais vu R9 sous nos couleurs 😭

Pas connu non plus, les tifosi devaient être en feu, j'espère qu'un jour on aura la chance de voir arrivé un joueur de ce calibre.

J'aimerais bien savoir qui c'est sur le forum qui supporte l'inter depuis le plus longtemps ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jazzi a dit :

 

Pas connu non plus, les tifosi devaient être en feu, j'espère qu'un jour on aura la chance de voir arrivé un joueur de ce calibre.

J'aimerais bien savoir qui c'est sur le forum qui supporte l'inter depuis le plus longtemps ? 

Perso j'ai ma petite idée... 🙄😅

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

 

Pas connu non plus, les tifosi devaient être en feu, j'espère qu'un jour on aura la chance de voir arrivé un joueur de ce calibre.

J'aimerais bien savoir qui c'est sur le forum qui supporte l'inter depuis le plus longtemps ? 

La réponse à ta question :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jazzi a dit :

 

Pas connu non plus, les tifosi devaient être en feu, j'espère qu'un jour on aura la chance de voir arrivé un joueur de ce calibre.

J'aimerais bien savoir qui c'est sur le forum qui supporte l'inter depuis le plus longtemps ? 

Il y a eu Adriano, certes pas le même talent, mais bordel qu’est-ce qu’il nous a fait vibrer. Il était vraiment complet .

Ibra aussi nous a sorti des matchs de gala, il faisait du Taekwondo, c’était pas du foot. Des gestes acrobatiques. 

Mais parmi les anciens il faut demander à @Sky-Inter , il vous sortira des détails très croustillants.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2021 à 22:56, Jazzi a dit :

 

Pas connu non plus, les tifosi devaient être en feu, j'espère qu'un jour on aura la chance de voir arrivé un joueur de ce calibre.

J'aimerais bien savoir qui c'est sur le forum qui supporte l'inter depuis le plus longtemps ? 

Depuis 84/85 avec Rummenigge

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Et on peut savoir pourquoi ? 

Trop de départ et d'absences. Pas plus mal, le lendemain il est en télétravail, du coup en étant absent la veille, j'aurais été débordé.

Les images de la victoire ne seront que plus belle le soir 👹

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...