Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Pour le 6/01, j'ai posé 1 jour de congés...

Quelques jours plus tard mon manager me demande si je peux décaler ?

J'ai dis oui

Moi j’ai tenté le télétravail, mais pareil, mon boss a senti le truc venir et il a refusé 😭

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

à l’instant, SANGOKU a dit :

@bouba930si tu décidais vraiment, tu irais pas :aie:

Mdr 🤣 j’y vais car je galère chez moi, je suis à 15 min, en ce moment j’y vais vers 15,16h et à 18h je rentre , histoire de bosser sur ma VAE et télécharger des films et séries . 
 

Je glande concrètement.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Mdr 🤣 j’y vais car je galère chez moi, je suis à 15 min, en ce moment j’y vais vers 15,16h et à 18h je rentre , histoire de bosser sur ma VAE et télécharger des films et séries . 
 

Je glande concrètement.

@Victor "Antony" Newmanattention, tu as un sacré concurrent là :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Y’a pas plus glandeur qu’un fonctionnaire

fonctionnaire et belge... en plus... (!)

Après, les notions de productivité, d'efficacité et efficience sont différentes entre les pays... Faut pas jeter tout de suite l'eau du bain avec le bébé... "une fois !"

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

fonctionnaire et belge... en plus... (!)

Après, les notions de productivité, d'efficacité et efficience sont différentes entre les pays... Faut pas jeter tout de suite l'eau du bain avec le bébé... "une fois !"

Oh , alors toi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ilprincipe22 a dit :

fonctionnaire et belge... en plus... (!)

Après, les notions de productivité, d'efficacité et efficience sont différentes entre les pays... Faut pas jeter tout de suite l'eau du bain avec le bébé... "une fois !"

Exactement! Ca m'avait marqué quand j'ai bossé en Roumanie. Mon boss me laissait 2mois pour boucler une tâche qui me prenait 10jours...

Loin de moi l'idée de comparer la Belgique à la Roumanie hein... :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jazzi a dit :

Moi je suis en télétravail toute la semaine sauf le lundi donc aucun problème pour moi mais je comprends toujours pas pourquoi la série a reprend jeudi à midi.

Jeudi c’est l’épiphanie qui est un jour férié en Italie, donc les italiens pourront suivre sans soucis cette journée. 
Par contre rien n’expliquera jamais ces matchs à 12h30.. ça fait plusieurs années que ça a lieu et ils ont toujours pas compris à quel point c’est une connerie les matchs à cette heure là. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gino16 a dit :

Jeudi c’est l’épiphanie qui est un jour férié en Italie, donc les italiens pourront suivre sans soucis cette journée. 
Par contre rien n’expliquera jamais ces matchs à 12h30.. ça fait plusieurs années que ça a lieu et ils ont toujours pas compris à quel point c’est une connerie les matchs à cette heure là. 

C'est pour nos amies chinois q

A cause du décalage horaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gino16 a dit :

Jeudi c’est l’épiphanie qui est un jour férié en Italie, donc les italiens pourront suivre sans soucis cette journée. 
Par contre rien n’expliquera jamais ces matchs à 12h30.. ça fait plusieurs années que ça a lieu et ils ont toujours pas compris à quel point c’est une connerie les matchs à cette heure là. 

C'est férié mais les footballeurs travaillent, quel travail difficile ils font^^ 

La bonne nouvelle : Gagliardini jouera pas

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...