Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 7 minutes, ja2fic a dit :

Donc demain sa joue ou pas?? Je taf de nuit j ai pas envie de mettre mon réveil pour rien lol

Met un réveil frère 😅.

C’est simple , je te propose deux solutions :

1- tu met ton réveil, si y a match t’es content, si c’est reporté, tu te rendors.

2- tu met pas de réveil, tu rate le match et t’as le seum, ou tu dors et tu t’en fous de rater le match .

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce protocole est tout simplement ridicule l'inter va venir sur le terrain.bologne ne seras pas présent on va spot disant gagner sur tapis vert mais finalement je match serras à rejouer on connaît par cœur 

Donc autant gagner du temps reportons le match et cet tout

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Demain matin, je vous prépare une news. 

Ce qui est sûr en ce moment, demain à 12h30, l'Inter sera sur le terrain

Plus d'info demain :nikel:

C’est quand les infos? :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtises on avait joué avec 5 ou 6 malades contre Milan il y a 2 ans, Vérone qui a 8 cas également joue aujourd’hui et en plus avec le super vaccin les joueurs sont « censés » être moins affecté mais on reporte quand même des matchs.. on a un calendrier qui est surchargé et on devra encore se faire chier à refaire ce match c’est n’importe quoi 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment nos joueurs sont au stade tandis que Bologne ne vont certainement pas y aller. On sidirge ver une victoire sur tapis vert qui se verra, avec des recours comme d'hab, reprogrammé plus tard et se jouera quand-même, et les seuls dates dispo c'est le 22/23 février. Quel cirque franchrment !

Et la cerise sur le gâteau, si le match d'aujourd'hui sera reporté, la suspension de Hakan se verra déplacé au match contre la Lazio 😂🤌

Quelle bande d'incapable les gars de la fédé 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...