Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Question : comment pourrait-avoir lieu la prochaine journée de championnat qui a lieu dans 3 jours ???!

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Ya rien a négocié, 3pts sur tapis vert ! Et c'est tout ! Et ça nous fait même du repos... normalement si Bologne fais appel elle doit être rejetée. 

Rêve pas. Y a trop de matches annulés. Ils seront tous à rejouer, sinon ça fausserait complètement le championnat et la ligue se retrouverait avec une quantité de recours au TAS ingérables.

Puis je préfère aussi qu'on rejoue ce type de match, mais plutôt après le mois Mars, quand on sera dans un moment moins propice aux maladies et blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kamilito a dit :

Question : comment pourrait-avoir lieu la prochaine journée de championnat qui a lieu dans 3 jours ???!

Rêve pas. Y a trop de matches annulés. Ils seront tous à rejouer, sinon ça fausserait complètement le championnat et la ligue se retrouverait avec une quantité de recours au TAS ingérables.

Puis je préfère aussi qu'on rejoue ce type de match, mais plutôt après le mois Mars, quand on sera dans un moment moins propice aux maladies et blessures...

Ou tu veux quand on seras éliminé de la ligue des champions ? Mdr 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kamilito a dit :

 

Puis je préfère aussi qu'on rejoue ce type de match, mais plutôt après le mois Mars, quand on sera dans un moment moins propice aux maladies et blessures...

Et qu on sera hors de la CL :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux. Ici ça nous arrange donc on est content, dans le cas inverse... Ok c'est compliqué, il y a pas de solution miracle pour satisfaire toutes les parties avec les contraintes du calendrier mais ça fausse le championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne sur tapis vert ça serait tellement injuste, imaginez dans le cas inverse, Bologne voulais jouer , sinisa là dis , ont ne leurs laisse pas la possibilité de se rendre au stade , à partir de là on ne peut décemment pas leurs retirer l’opportunité de reporter le match , moi je tiens à ce qu’on rejoue le match à une nouvelle date , même si le calendrier est compliqué, un peu de solidarité dans cette période compliqué ne serait pas de trop . Et je tiens pas à entendre qu’on a volé le championnat si à la fin du championnat ça se joue a quelque points avec une autre équipe, ça n’engage que moi bien sûr 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...