Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 450
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Handa même avec un mal de dos il veut jouer !? Franchement ne prenons pas de risque déjà qu'il a du mal à plonger... radu peut assurer ce soir ! En plus la victoire est impérative, il faut vraiment plier ce match le plus tôt pour éviter de se faire peur en fin de match ! 

Forza inter !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser un truc là cette histoire de donner le brassard à Brozo. Parce que pour le coup je pensais vraiment que ça allait être Skriniar. 

De base Brozo voulait un contrat à 7M je crois non ? Au final il s'est contenter de 6.5M. Mais qui vous dit que la direction histoire de compenser les 500k manquant dans les 7M demandé par Brozo, ne lui a tout simplement pas confié le brassard pour la saison prochaine ? Ce qui a poussé notre Marcelo à rester. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère une belle victoire ce soir mais ça va être compliqué avec cette équipe de Bologne.

Une très grande pensée pour le coach de Bologne Sinisa Mihajlovic,je lui souhaite de tout coeur de gagner ce long combat qu'il est en train de mener.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

On en sait rien en vrai...

Ah mais ça c'est sur. Après y a eu pas mal d'article qui disait qu'il réclamait 7M dans son nouveau contrat. Du coup si on part de ce principe d'après moi se serait totalement possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...