Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Handanovic il m'énerve sérieusement à garder le  ballon pendant 50 ans tout ça pour la balancer à la fin sur dzeko

Tu préférais quand il jouait une relance courte à toute vitesse en stress?

On mène, c’est au Torino de venir nous chercher hein.

Je sais qu’il a ses défauts, mais arrêtez de chercher la petite bête. Surtout que même sur ses longs ballons il vise souvent juste et on garde la balle.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Tu préférais quand il jouait une relance courte à toute vitesse en stress?

On mène, c’est au Torino de venir nous chercher hein.

Je sais qu’il a ses défauts, mais arrêtez de chercher la petite bête. Surtout que même sur ses longs ballons il vise souvent juste et on garde la balle.

Non mais là ça dort trop le jeux là, t'as ton coéquipier à 1cm de toi, pourquoi tu balance ? Et ça finit très souvent en ballon perdu, et il le fait toujours quand on est en infériorité numérique non mais... 

J'ai pas l'habitude de le critiquer mais la je trouve pas ça malin, d'autant plus que c'est pas seulement quand on mène qu'il fait ça, il le fait aussi même quand on est mené. Touche trop le ballon pour un gardien quand même, il faut qu'il joue plus simple, tranquille à côté de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu le match avant le départ de vacances. On est un peu perdu (en même temps ça fait assez longtemps qu'on a pas fait face à un vrai adversaire avec un plan de jeu). L'absence de Barella joue aussi, Vidal est bon pour récupérer, harceler, mais c'est tout. Dans la construction et l'animation offensive, c'est vraiment pas ça.

Faut quand même gagner ce match, ce serait bête de donner aux adversaires l'occasion de revenir, et faut partir en vacances avec un max de confiance!

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christ thunder09 a dit :

Handanovic il m'énerve sérieusement à garder le  ballon pendant 50 ans tout ça pour la balancer à la fin sur dzeko

Quand il touche pas les ballons mais les regardent vous râlez, quand il touche trop les ballons vous râlez aussi. Que doit-il faire ?!?!? 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...