Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Torino


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je suis comme nombre d'entre vous, je ne retiens que les 3 points. La trêve est là, cela va pouvoir permettre à certains cadres de se reposer. Place à notre direction maintenant afin de nous trouver les joueurs qui permettraient de faire tourner un peu les titulaires sans que l'on perde trop en qualité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement moi j’ai aimé l’équipe, en face c’est le Torino certes mais cette équipe est très difficile à bouger, ne vous fier pas à ses défaites, offensivement on a été nul ça c’est clair , mais nos défenseurs ont fait bloc, nos milieux ont bien bossés, on voit que Vidal a un peu de mal, et nos ailiers ont gérés.

Des actions sont arrivés devant mais les attaquants vendangent à mort . 
 

On a tenu, des fois on peut pas aligner que du spectacle mais savoir ne pas perdre est bien aussi . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan a mis au moins deux ballons en profondeur au millimètre près pour lautaro mais hélas ce dernier a oublier qu'il est un attaquant... un autre a la place ça serait au moins un but sur les deux occasions. 

Quelle montée en puissance effectivement ! Pour le moment reconnaissons le il remplace très bien ericksen et il s'est plus vite adapté au collectif et je vois qu'il a déjà la confiance du groupe et du coach et ça c'est bon pour son mental.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Toujours bluffé par cette montée en puissance d'Hakan. Maintenant il te fait de ces trucs sur le terrain t'as vraiment du mal à croire qu'on parle du Hakan l'ancien du Milan. 

Après le merci pour Hakan , on devrait utiliser le « De rien pour Hakan » ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté du Bbilan, on nous a vendu hakan comme un joueur correct et sans plus. Mais le problème la bas, c'était que tout simplement pioli était incapable de l'utiliser correctement alors qu'inzaghi a su (pour l'instant) sortir le meilleur de ce joueur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...