Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Salernitana vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Sanchez ! Pire attaquant de Serie A ! JE ! VEUX ! RIEN ! SAVOIR ! NON ! PLUS !

Et pourtant y'a une forte concurrence, Kean, Petagna...:laught:

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Ou juste un autre attaquant...

...n'importe lequel

hobo begging GIF by South Park

Okey, mais un attaquant sans slip en plomb, putain, les charrettes qu'on a :laught:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Vous abusez clairement !

Sanchez a du ballon des crochets des passes. Certes il reussi pas tout mais il a une palette intéressante.

Il gâche toutes les actions offensives : soit il ralenti le rythme, soit il fait un contrôle de trop, soit il fait le crochet de trop, soit il fait la passe trop tard. Sans parler du fait qu'il perd pas mal de ballons dangereux quand il décroche et fait la toupie !

Désolé mais de mon point de vue il gâche plus que ce qu'il apporte.

Tu peux pas compter sur un mec comme ça dans les grands matches, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne joue titulaire que contre Cagliari ou Salernitana...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

C'est là où lukaku était bénéfique, malheureusement devant c'est lent sinon on en serait pas à 45 mais à plus de 50 buts tellement on manque de ce genre d'attaquant. 

On arriverait pas à faire certaines phases de jeu avec Lukaku, pour moi. Y'a qu'à voir Chelsea avec ou sans Lukaku. Le jeu fluide, varié, c'est difficile avec un attaquant de ce profil. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

On arriverait pas à faire certaines phases de jeu avec Lukaku, pour moi. Y'a qu'à voir Chelsea avec ou sans Lukaku. Le jeu fluide, varié, c'est difficile avec un attaquant de ce profil. 

Tu dis n'importe quoi !

Un top 5 peux tout faire ! 🙃

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

@Christ thunder09 arrête de réagir et suivre le fofo, et concentre toi plutôt sur des choses plus importante ! Aller ! VA LA BAS !

monophy.gif

5 minutes douche comprise...

jacques chirac archive GIF by franceinfo

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

0 0    00            0 

Tu as fait tomber des zéros je crois :phear: 

J'ai tout utilisé l'an dernier pendant qu'il scanné les cages adversaires 🤓

Je crois pas qu'on reverra un top pareil sur ce siècle en tous les cas...

Sad Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Vous trouvez pas que Dumfries commence petit à petit le rôle de piston ?

Je pense qu’il s’en sort bien, et qu’il commence à se lâcher . 

Vu les adversaires, c'est difficile de savoir, contre le Réal c'était pas top.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samus a dit :

On arriverait pas à faire certaines phases de jeu avec Lukaku, pour moi. Y'a qu'à voir Chelsea avec ou sans Lukaku. Le jeu fluide, varié, c'est difficile avec un attaquant de ce profil. 

Ouai mais on peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre... lukaku  a faisait partit de ses points fort justement, même si dans la construction c'était pas ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ouai mais on peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre... lukaku  a faisait partit de ses points fort justement, même si dans la construction c'était pas ça. 

Oui, justement le fait qu'on joue sans point de fixation pour moi c'est ça qui fait la différence par rapport à la saison passée, on n'a pas un "terminal" offensif mais juste un jeu qui permet aux joueurs d'alterner leurs positions et avec la mobilité relativement réduite de Lukaku quand il n'a pas la balle, c'aurait été dur dur d'avoir ça.

Lukaku c'est pas qu'il dézone pas, c'est qu'il ne bouge pas, en deux ans, je réfléchis comme ça et j'ai du mal à me souvenir d'une action qu'il fait à gauche du terrain. Il reste en attaque à droite planté là tant qu'il n'a pas la balle. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamilito a dit :

Alors comme ça on aime les grannylf ?... 🤓

Ouais j’aime bien quand elles viennent tâter ma guirlande

Beau mouvement et puis Dzeko……dommage

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...