Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Demain on doit reprendre la place qui est la nôtre c'est a dire tout en haut du classement. 

J'ai pas la comparaison mais le milan avait pas plus de point la saison dernière a cette même période ? Il arrivent plus enchaîner les victoires a ce rythme là ils vont vite lâcher l'affaire pour le scudetto.

Le Napoli qui depuis sa défaite contre nous n'est plus que l'ombre de lui même et la rube qui est plus nul que jamais si on arrive enchaîner les victoires ne pense qu'on pourrait avoir quelques points d'avance sur le milan et le Napoli fin janvier.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match là c’était la première fois que Ekdal marquait en série A, une honte totale .

T’etais vierge, tu voulais te dépuceler en série A, pas de panique il y avait l’inter . 
 

Ce fut très très dur en tant que supporter, Mazzari nous a vraiment fait mal.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Ce match là c’était la première fois que Ekdal marquait en série A, une honte totale .

T’etais vierge, tu voulais te dépuceler en série A, pas de panique il y avait l’inter . 
 

Ce fut très très dur en tant que supporter, Mazzari nous a vraiment fait mal.

Ah ouais, a une certaine époque on était vraiment la Lisa Ann en fin de vie du championnat, moi y'a 2 score qui me hantent toujours, c'est ce 1-4 et le 2-5 face a l'Udinese :phear:

  • Cool 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ma plus grand claque foobtalstique des annee 2010 domestiquement c'est le Atalanta Inter de 2018 avec Spaletti le score, la manière, le jeu...

 

Le Parma Inter de 2011 avec Leo pour l'aspect amorphe et cataclysmique de la fin de saison aussi.

Modifié par Sky-Inter
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai le Atalanta Inter avec Spalletti qui me revient en tête mais je crois la dernière fois où j'ai vraiment pensé au fait de pas aller à l'ecole/au taff à cause de l'Inter c'est quand on a pris 5-2 contre Schalke :phear:

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match inter- shalke fait très très mal aussi .

à l’instant, Samus a dit :

Perso, j'ai le Atalanta Inter avec Spalletti qui me revient en tête mais je crois la dernière fois où j'ai vraiment pensé au fait de pas aller à l'ecole/au taff à cause de l'Inter c'est quand on a pris 5-2 contre Schalke :phear:

Bon bah les grands esprits se retrouvent,  ce match là c’était une désillusion.

On était sur le toit de l’Europe et pas un instant on s’est imagine que c’était le début d’un cauchemar 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ouais, a une certaine époque on était vraiment la Lisa Ann en fin de vie du championnat, moi y'a 2 score qui me hantent toujours, c'est ce 1-4 et le 2-5 face a l'Udinese :phear:

C’était Ma première fois à Giuseppe Meazza. 😩

Oh les gars, on est pas encore commencé le match et vous parlez que des mauvaises souvenirs ? Portez pas malheur svp 😡🤬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ouais, a une certaine époque on était vraiment la Lisa Ann en fin de vie du championnat, moi y'a 2 score qui me hantent toujours, c'est ce 1-4 et le 2-5 face a l'Udinese :phear:

Il y avais un match sombre celui qui me le retrouve est très fort. J'avais pris une claque de désespoir.

Dans mes souvenirs c'étais à a l'extérieur, le terrain étais gelé il neigé froid glacial, on a pris 4-0 il y avais palombo et juan Jesus 🥶 ma mémoire a tout fais pour l'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

Il y avais un match sombre celui qui me le retrouve est très fort. J'avais pris une claque de désespoir.

Dans mes souvenirs c'étais à a l'extérieur, le terrain étais gelé il neigé froid glacial, on a pris 4-0 il y avais palombo et juan Jesus 🥶 ma mémoire a tout fais pour l'effacer.

Borini...Bojan...oh non pas ce match :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...