Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Cagliari


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Ah ouais, a une certaine époque on était vraiment la Lisa Ann en fin de vie du championnat, moi y'a 2 score qui me hantent toujours, c'est ce 1-4 et le 2-5 face a l'Udinese :phear:

Je me souviens de ma deuxième saison comme supporter on avait pris un 6-1 à Parme en coupe d'italie et le célèbre derby où on a pris 6-0 à domicile. La saison ou on pouvait encore balancer des scooters dans les stades 🤣

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Rahim95 a dit :

Non mais il s'est passé des trucs en série A. Vous vous souvenez quand Borini était le meilleur joueur du Milan... en jouant piston :phear:

C'était quelque chose la banter era des deux côtés de Milan xD

Tu te rappelles de quand ils nous ont soufflé Alessio Cerci ? :laught: 

---------------------------------

 

Un seul résultat possible, 3 points svp. 

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve un peu dans le positionnement de Dumfries dernièrement ce que Conte avait essayé de faire avec Hakimi. En le faisant monter très haut comme un troisième attaquant (contre le Shahktar aller l'an dernier par exemple)

L'année dernière ça nous avait pas réussi mais ça avait fait le différence contre la Roma. 

 

Bordel Dumfries plus vite là

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...