Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Liste des absents pour la Roma :

  1.  Pellegrini
  2.  Abraham
  3. Karsdorp
  4. El Shaarawy
  5. Cristante
  6. Spinazzola
  7. Villar
  8. Gyan

Quand on a dit ça, faut regarder leur XI potentiel :

   ....................Rui Patricio

Ibanez - Mancini - Smalling - Kumbulla

 ...............Diawara - Veretout -

...Mkhitaryan - Zaniolo - Carles Perez

..........................Mayoral

 

Sans être transcendant, c'est pas non plus une équipe pourrie. Puis le Mou il risque de garer le bus, donc faudrait pas considérer le match comme déjà gagné...

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera la première fois qu’on affrontera Mourinho.

Merci Platini, merci FPF, Orsato, merci Maresca sale ch*** , merci aussi à Branca 😁
 

On va voir s’il va essayer de rentrer dans la tête de nos joueurs comme il l’avait fait avec Ibra et guardiola.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

@bouba930 C'est vrai, on a jamais affronté le Mou 😮...en même temps après 2012, nous et la C1 ca n'allait pas fort, du coup...:phear:

 

Voilà pourquoi je traite les platini, les maresca et consorts, ils nous ont empêchés d’y être .

Y a aussi le fait que la série A soit éclatée au sol, les présidents italiens n’ont pas su se renouveler, et l’UEFA les a enfoncés .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les compos sont dispo et je vois correa titulaire, espérons un autre doublé de sa part, en tout cas il faut gagner surtout que le milan vient aussi de battre la Salerne, victoire impérative pour répondre au milan.

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Compositions officielles : espérons que ce soit la vraie

2059502852_Screenshot_20211204-170646_SamsungInternet.thumb.jpg.1673f92843b168c1e80cf8303ac386fb.jpg

Apparemment on va reposer lautaro pour le real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...