Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Roma vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Sylar a dit :

Franchement j’ai repeins le plafond devant le match….3-0, maitrise, but de Denzel, tout….

Et non y’a rien de sexuel les gars, j’ai vraiment repeins mon plafond devant le match….pas d’esprit mal placé 🤣

giphy.gif?cid=5e2148869v15292fazkxv8ove3

Et donc t as le plafond au sol chez toi? 

il y a une heure, Sylar a dit :

 

Modifié par tibou55
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

Et donc t as le plafond au sol chez toi? 

J'ai toujours très critique envers ce joueur, je ne l'est jamais caché. Il a eu une superbe période en fin de première saison avec nous, mais depuis lors, je trouve que c'est très bof. Correa qui déjà ne marque pas souvent mais il crée au moins du danger par ses courses et évite de perdre les ballons

 

Et de 3 pour l'Atalanta 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dmass95 a dit :

On en parle quand de la baisse de régime de notre Capitano Barella ces derniers matchs??? Il y'a un souci ; il ne joue plus avec la même envie qu'au début de saison!!!

C’est plus la fatigue pour moi qu’autre chose, si ca continue en janvier , la on pourra se poser des questions veritablement

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

J'ai toujours très critique envers ce joueur, je ne l'est jamais caché. Il a eu une superbe période en fin de première saison avec nous, mais depuis lors, je trouve que c'est très bof. Correa qui déjà ne marque pas souvent mais il crée au moins du danger par ses courses et évite de perdre les ballons

Manque de temps de jeu aussi... Mais je trouve que malgré c'est défauts, il a ce côté  imprévisible qu'aucun autre de nos attaquant n'a et il a toujours cette patte qui peut te sortir une passe millimétré à tout moment...

Après oui c'est pas constant c'est sûr... Et oui il tourne sur lui même aussi... Mais franchement, ça va. Ça reste un bon joueur de ballon. Pour moi en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamilito a dit :

 

Je pense plutôt qu'il fait allusion à la division dans laquelle vous allez jouer dans 6 mois... 🤓

 

Ou plutot le nombre d'etoiles que nous avons depuis pres d'une décennie sur notre maillot et vous etes pas pres d'avoir! 😎 

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, tibou55 a dit :

C'est la 5eme dimension ici ...

@Rahim95qui me tague avec une réponse rien à voir.

@Trent_FCIqui lui répond comme si de rien n'était

Si vous avez besoin d'une réaction supplémentaire de ma part pour pouvoir continuer à converser, n'hésitez pas! :phear:

 

Je comprenais rien non plus. 
 

Il avait peut-être snifé qui sait, la victoire était trop belle . 

D3D8259D-8636-4774-A723-6872EA1616EC.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Momo_Goku a dit :

Ou plutot le nombre d'etoiles que nous avons depuis pres d'une décennie sur notre maillot et vous etes pas pres d'avoir! 😎 

Tu veux parler du nombre d'étoiles avvant ou après le Calcipoli 2.0 ?

parce que mon petit doigt me dit que votre maillot l'an prochain il ressemblera à ça :

  

deguisement-de-prisonnier-noir-et-blanc-homme-wa055s.jpg

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calciopoli... alors attends laisse me rememorer... on parle bien de l'affaire qui a eclaté pour qu'au final on apprene la disculpation de la juve et votre prescription malgré les ecoutes de facchetti qui demande carrement au designateur d'alterer le resultat d'un match?

Sur ton image remplace le blanc par le bleu 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2021 à 01:25, Momo_Goku a dit :

Calciopoli... alors attends laisse me rememorer... on parle bien de l'affaire qui a eclaté pour qu'au final on apprene la disculpation de la juve et votre prescription malgré les ecoutes de facchetti qui demande carrement au designateur d'alterer le resultat d'un match?

Sur ton image remplace le blanc par le bleu 😉

 

Frustration quand tu nous tiens... Si à la base, personne de chez Vous n'aurait fait le con, rien ne serait jamais arrivé ! :nikel: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...