Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter vs Spezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match solide ce soir malgré le Turnover contre une équipe, il faut le dire, très faible. Ça a permis aux remplaçants de se démarquer un peu (notamment notre goat). Hakan devient toujours plus important au milieu il a vraiment pris la confiance 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas senti une volonté immense de vouloir mettre le 3ième...

Je suis content du résultat mais je sens pas l'esprit "meute de loups affamés" des fois.

Perisic doit avoir mal aux bras ce soir... Il a passé son match seul dans son couloir les bras en l'air...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

J'ai pas senti une volonté immense de vouloir mettre le 3ième...

Je suis content du résultat mais je sens pas l'esprit "meute de loups affamés" des fois.

Perisic doit avoir mal aux bras ce soir... Il a passé son match seul dans son couloir les bras en l'air...

L'esprit meure de loup c'était pas vraiment le bon timing avec la fatigue et le turn over aussi, mais une belle victoire sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas exceptionnel mais les joueurs ont fait le boulot. On reste sur une bonne dynamique avant le déplacement face à la Roma. Certains cadres ont pu se reposer (Barella notamment) et les remplaçants ont eu du temps de jeu (Sensi quand même, s'il n'était pas si souvent blessé). Seul petit bémol comme je disais précédemment, j'aurai bien aimé voir Satriano.

Au final 3 points de plus et on met la pression sur le Milan et le Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est pas une question de circonstances, c'est un état d'esprit. Tu l'as ou tu l'as pas.

 

il y a 18 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est pas une question de circonstances, c'est un état d'esprit. Tu l'as ou tu l'as pas.

Je suis d'accord mais franchement avec la fatigue et le risque de blessure qui plane au-dessus des têtes en cette période de fin d'année c'était vraiment pas évident en plus la spezia en face ils n'ont pas vraiment montré d'opposition. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries j'ai remarquer beaucoup d'amélioration dans son jeu!! Il commence à ressembler à un joueur de football pro!!! plus de sérénité plus de prise de risque !!il lui manque la lucidité dans le dernier geste!!! Je vous le dit il va finir titulaire dans 1 ou 2 saisons!!

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries il rechigne à jouer vers l'avant. Il manque de confiance. Mais avec la blessure de Darmian et les matchs plutôt abordables qui arrivent il pourra en gagner.

Et puis surtout... pourquoi on lui dit de rester derrière lors des corner ? ?!! Bordel ce beau bébé d'1m88 pourrait servir non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense c'est pour le garder en vitesse au cas ou on se mange un contre sur un corner ..On a pas besoin de lui dans la boite , puis je préfère le 1m74 de Lautaro de la tête que de lui , la taille ne fait pas tous.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sinagh a dit :

Je pense c'est pour le garder en vitesse au cas ou on se mange un contre sur un corner ..On a pas besoin de lui dans la boite , puis je préfère le 1m74 de Lautaro de la tête que de lui , la taille ne fait pas tous.

C’est sur, vaut mieux un gros front, ca laisse plus de surface pour toucher le ballon 🤣

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...