Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter vs Spezia


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

Comment on fait sans défenseur sur le banc ??...

Il me semble que des jeunes de la Primavera sont sur le banc (à verifier si ce sont bien des défenseurs : Zanotti, Carboni, Sangalli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Il me semble que des jeunes de la Primavera sont sur le banc (à verifier si ce sont bien des défenseurs : Zanotti, Carboni, Sangalli)

Je veux bien mais les mecs n'ont pas une seule minute de jeu en A !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kamilito a dit :

Je veux bien mais les mecs n'ont pas une seule minute de jeu en A !

 

Je suis d'accord mais sur le coup, vu le nombre d'absents dans notre défense, pas vraiment le choix. Et puis à choisir je préfère avoir un jeune sans expérience que personne. Mais pas d'inquiétudes, les 3 vont faire le taf derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Serpent-NA a dit :

Correa tu le vois que c'est pas un joueur a faire entrer en fin de match. A chaque fois qu'il est titulaire il nous sort de bonne prestation. 

Le dernier match prouve pourtant tout le contraire.

Il n'y avait absolument pas faute de Calhanoglu là !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Ca manque de tranchant là, ça manque d'imagination, c'est trop statique, trop prévisible bordel, un peu de vitesse d'exécution merde !

Equipe inédite, avec la moitié des joueurs qui ont jamais joué ensemble, et pour quelques uns qui ne jouent même pas à leurs postes...

Un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...