Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Venezia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il faut faire tourner pour donner du temps de jeu aux autres joueurs et faire souffler les titulaires à mon avis. Lautaro, Barella, Perisic, Skriniar et  Brozovic enchaînent trop de matchs. 

Handanovic

Skriniar - Ranocchia - Bastoni

Dumfries - Sensi - Vidal - Calhanoglu - Dimarco

Dzeko - Correa

Méfiance quand même parce que Venise ils vendent cher leur peau. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Trent_FCI a dit :

@Samus Un peu expérimental ton milieu... Je mettrai Gaglia à la place de Sensi mais Brozo jouera sûrement.

Il va nous crever dans les bras Brozovic si on continue à le faire jouer constamment :laught: 

Après ouais Gagliardini ou Sensi mais Barella doit vraiment souffler et tant que tu me proposes pas Vecinul, je dis oui :phear:  

Ils n'ont pas de milieu physique Venise c'est pour ça dans ma tête t'es pas obligé d'utiliser Zizou. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Il va nous crever dans les bras Brozovic si on continue à le faire jouer constamment :laught: 

C'est résistant la peau de crocos, t'inquiète...

Puis contre Venise il fera peut-être "seulement" 12km... 😏 C'est rien pour lui. Il te fait ça la clope au bec.

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Il faut faire tourner pour donner du temps de jeu aux autres joueurs et faire souffler les titulaires à mon avis. Lautaro, Barella, Perisic, Skriniar et  Brozovic enchaînent trop de matchs. 

Handanovic

Skriniar - Ranocchia - Bastoni

Dumfries - Sensi - Vidal - Calhanoglu - Dimarco

Dzeko - Correa

Méfiance quand même parce que Venise ils vendent cher leur peau. 

Dumfries !?? Noooooo 

D'Ambroisio !?? Seiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venise ca sera pas cadeau avec eux, la roma et la foi ont mordu la poussière là-bas, faudra que les remplaçants soit vraiment focus et que correa soit clinique devant. En tout cas la victoire est impérative car naples va se frotter à la lazio sans leur cadre et je suis prêt à parier qu'ils vont se faire avoir par les lazialais.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SANGOKU a dit :

Faut pas les sous estimer, c'est le meilleur moyen de pas repartir avec 3 points.

Même si on affronte une équipe de série B, pas certain qu'on gagne avec 5/6 de nos remplaçants titulaires :S

On a 1 match tous les 3 jours en plus des trêves, pour moi on n'a pas le luxe de juste  jouer avec tout le temps les mêmes joueurs. 

En 3 saisons à l'Inter, hier c'était la première fois que Lautaro était fatigué au point de s'asseoir sur la pelouse pour demander le changement. Sans parler de Barella qui est sur batterie faible depuis plusieurs matches. 

Il faut faire tourner là. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance sur cette équipe de Venise. Je les ai vu plusieurs fois jouer et sa défend assez bien. En contre ça manque un peu de qualité mais ils sont quand même capable de nous planter un but. 

Il faut a tout prix faire souffler nos deux milieu ainsi que Skriniar. D'ailleurs je serais tenter de mettre Kolarov sur le couloir gauche. A la Roma quand il jouait à ce poste il était vraiment fort. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Samus a dit :

On a 1 match tous les 3 jours en plus des trêves, pour moi on n'a pas le luxe de juste  jouer avec tout le temps les mêmes joueurs. 

En 3 saisons à l'Inter, hier c'était la première fois que Lautaro était fatigué au point de s'asseoir sur la pelouse pour demander le changement. Sans parler de Barella qui est sur batterie faible depuis plusieurs matches. 

Il faut faire tourner là. 

Je le sais mais est-ce qu'on peut se permettre d'aligner 5 remplaçants au coup d'envoi ? Faire souffler Barella et Brozovic on même temps, c'est se mettre en grosse difficulté. 

La défense et l'attaque ça devrait le faire mais ton milieu est expérimental Dumfries - Sensi - Vidal - Calhanoglu - Dimarco

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Je le sais mais est-ce qu'on peut se permettre d'aligner 5 remplaçants au coup d'envoi ? Faire souffler Barella et Brozovic on même temps, c'est se mettre en grosse difficulté. 

La défense et l'attaque ça devrait le faire mais ton milieu est expérimental Dumfries - Sensi - Vidal - Calhanoglu - Dimarco

Je te comprends, mais, a-t-on le choix ? Brozo et Barella tirent la langue depuis quelques matchs, surtout Barella, et puis, Sensi et Vidal c'est pas des peintres hein, Sensi au mieux il jouera une mi-temps, devant on essayera de bricoler quelque chose avec Correa et Dzeko/Lautaro, voire Satriano en cours/fin de match. Pour la défense, un trio Danilone-De Vrij-Bastoni peut faire l'affaire, faut pas deconner non, Ranocchia c'est sympa, mais voilà, une mi-temps pour De Vrij peut suffire a condition de tuer le match en 1ere période ou durant la 1ere heure.

Handanovic

D'Ambrosio - De Vrij - Bastoni

Dumfries - Gagliardini - Vidal - Calhanoglu - Dimarco

Dzeko - Correa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Ils n'ont pas de milieu physique Venise c'est pour ça dans ma tête t'es pas obligé d'utiliser Zizou. 

Pourtant il apporterai de la technique et de la vitesse........en face....

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SANGOKU a dit :

Je le sais mais est-ce qu'on peut se permettre d'aligner 5 remplaçants au coup d'envoi ? Faire souffler Barella et Brozovic on même temps, c'est se mettre en grosse difficulté. 

La défense et l'attaque ça devrait le faire mais ton milieu est expérimental Dumfries - Sensi - Vidal - Calhanoglu - Dimarco

Perso j'attends de Calhanoglu et Vidal qu'ils puissent être titulaires dans n'importe quel match de Serie A, ils émargent ensemble à 12M d'euros par année. 

Vidal a joué devant la défense au Barca et au Bayern, Calhanoglu est à son poste dans ce milieu. Après ça peut être Gaglia, Sensi ou Vecino de l'autre côté ça doit pouvoir faire le taff. Si on peut pas les aligner ensemble contre Venezia je sais pas ce qu'ils font dans la team.

Dumfries et Dimarco doivent jouer, ils totalisent à peine 30 minutes de jeu ensemble sur les 3 derniers matches ils peuvent faire souffler les titulaires. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...