Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Venezia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Darmian c'est un faux-lent, il a du gaz le salaud. 

C'est tout l'intérêt du 3-5-2 qui sert à créer le décalage pour les pistons. Quand je repense à Dumfries qui a du mal à exister dans ce schéma alors qu'il est censé être un piston naturel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Vecino c'est incroyable d'être aussi nul à chier. Incroyable.

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

C'est tout l'intérêt du 3-5-2 qui sert à créer le décalage pour les pistons. Quand je repense à Dumfries qui a du mal à exister dans ce schéma alors qu'il est censé être un piston naturel ! 

Perso Dumfries je fais pas encore une croix dessus, je demande à voir. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Perso Dumfries je fais pas encore une croix dessus, je demande à voir. 

C'est pas que j'ai fait une croix sur lui, c'est surtout le fait qu'il soit perdu dans ce système, alors que c'est sensé être son poste qui m'énerve. 

 

Putain Thierry Henry qui entre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

C'est pas que j'ai fait une croix sur lui, c'est surtout le fait qu'il soit perdu dans ce système, alors que c'est sensé être son poste qui m'énerve. 

 

Putain Thierry Henry qui entre xD

Ouais totalement d'accord.

Y'en a un autre qui est du-per. Le numéro 8 là avec ses longues jambes. Je crois de base il est pas footballeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic bon relanceur, Bastoni bon relanceur, Skriniar bon relanceur, Dimarco bon relanceur, Barella bon passeur, Brozovic bon passeur, Perisic bon passeur mais Dzeko il a quand même besoin de redescendre jusque dans notre zone quand on a la balle? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...