Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

80´ où on les a bouffé, physiquement techniquement et tactiquement. Puis les 18 dernier minute où notre maitrise a totalement disparu. On surf trop sur des hauts et des bas.

cette saison, nos rentrées en cours du match ont des mal fous à d’être décisifs, voire d’être à la hauteur de nos titulaires. Que des rentrées ratées. Ça c’était un gros point à souligner.

Dommage que l’on a pas pu gagné contre le bbilan, le match qu’on aurait très bien le gagné, ça aurait nous donné un gros avantage physiologiquement pour la suite de championnat.

forza Inter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rahim95 a dit :

Il a touché 5 ballons je crois, pas plus. Et encore c'est même pas en phase de construction c'est juste des duels, ballons interceptés etc. Il n'a rien apporté

C’était ironique je précise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Christ thunder09 a dit :

Scandaleux cette façon de trembler en fin de match ! Scandaleux ! La solidité défensive de conté a disparu ! Quand je vois notre façon de défendre et je compare aux saisons avec conté on a littéralement dégringolé,  plus aucune agressivité,  plus aucune sérénité, rien ! Inzaghi doit régler ce problème parceque là c'est trop ! Deux buts encaissé encore une fois... 

Bref on va retenir les 3 pts mais clairement cette chance qu'on a eu en fin de match...

Voilà c’est exactement ça, ce qui faisait notre force a complètement disparu, après on a perdu des joueurs clés quand même, mais on es très limité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui reprocher quoi à Gag5,c'est pas lui qui permet à Naples de revenir.

Inzaghi doit revoir sa gestion des matchs et arrêter avec ses 5 changements, il a une obsession du changement et se sent obligé de faire les 5.

Trop de changement déstabilise une équipe, et chaque grand match on finit toujours au bord de la rupture. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la manière,-4 et une victoire face au candidat le plus sérieux, c'est perfect :bigrin:

Faut finir le travail mercredi et on est relancé partout, faudra voir comment Pioli et Lulu vont gérer cette première défaite 😎

Fallait pas être cardiaque ce soir, mais c'est aussi pour cela qu'on l'aime notre Beneamata :wub: :bigrin:

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au sommet maîtrisé. On ne peut pas maîtriser durant 90minutes(+8) contre le leader du championnat. Quelques moments de flottement mais match plus qu'abouti.

Félicitations Monsieur Simone. Je n'ai pas de blague pour vous ce soir.

Forza Inter!!

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’as pas as été montré a la télé mais il y a eu un tifo a l’entrée de Gag5, en exclu mondiale, voici les images:

giphy.gif?cid=5e21488672e1bb9e1a61e79158

 

Je pense que j’ai eu en plus la meme réaction en le voyant rentrer

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

FINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Des A à n'en plus finir. Interminable.

Il a du avoir très mal.

La première sodomie de Nerazzuro_MGS

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Un milieu, un milieu, un mec qui peut rentrer et garder le même niveau technique, l'apport et l'intensité d'un Barella ou d'un Calhanoglu. C'est tout ce qui nous manque.

J'espère que Donc Beppe va nous faire le mercato qui faut en janvier. On a clairement besoin d'un renfort

Ca sent le depart de vecino et la venue de Nandea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Sky-Inter a dit :

Quand Brozovic fait n'importe quoi ou est fatigué, l'équipe coule totalement techniquement....

Ce soir c'était Barella qui nous a fait des dingueries.

C'est dingue ce qu'a fait Inzaghi ce soir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...