Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Inter vs Napoli


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Sinon 

Lautaro est super nul pour le moment 

Toujours a terre a faire  les mauvais choix

Correa cest Mr Casper ce soir

Ce qui m'inquiète c'est cette nouvelle tendance a mettre un homme sur Brozovic car ca limite énormément nos manœuvre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Meds a dit :

On doit gagner ce match les gars. Clairement on est supérieurs.

T'excites pas. Oublies pas nos traditionnels changements qui tirent l'équipe vers le bas et les 20 dernières minutes pourries qu'on fait systématiquement depuis 2 mois !

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mi-temps. On les domine, y compris dans le jeu, alors que c’est plutôt leur spécialité.

On mène et c’est mérité. Le nul aurait laissé un goût amer. Il faut vite faire le break en faisant gaffe aux contres. Y’a moyen d’en mettre un ou 2 autres.

J’espère une 3-1 (ou 4-1 histoire de montrer qui est le patron), et surtout pas un 2-2 qui nous fouttrait les giga-glandes…

Homme de la mi-temps: Darmian (puis Perisic)

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ajij a dit :

Sinon 

Lautaro est super nul pour le moment 

Toujours a terre a faire  les mauvais choix

Correa cest Mr Casper ce soir

Ce qui m'inquiète c'est cette nouvelle tendance a mettre un homme sur Brozovic car ca limite énormément nos manœuvre 

Pas d’accord sur Corréa, je le trouve meilleur que d’habitude, intéressant meme.

Par contre le marquage sur Brozo, dégage énormément les ailes, et Darmian utilise son couloir a la perfection ce soir

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons-nous, on a fait qu’une mi-temps, Naples n’a perdu aucun match cette saison, on a Handa dans les cages, on vendanges à mort, De Vrij n’est pas la, on est en Italie un penalty peut arriver de nul part.

Bref tout les ingrédients qui peuvent nous mettre une clim .

Calmons-nous !

D62BB4D0-8848-4619-A934-BC3AF4396D9D.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est meilleur qu'eux pour l'instant, dans l'envie et dans ce qu'on propose. Attention quand même à ne pas faire n'importe quoi en seconde mi-temps, comme le match contre la Juventus et la Lazio ou on les remet tout seul dans le match en faisant n'imp.

Si on gagne ce match, ce sera une grosse décla pour la série A

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...