Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Bon pas de blague cette fois, il faut les fouetter bien comme il faut, histoire de remettre les choses en place, il se mette à croire au scudetto du faite de leur début de saison mais il faut les faire redescendre sur terre et de façon brutale biensur 😁 

Un bon 1-4 serait parfait comca on revient à -4 d'eux et ils vont commencer à ressentir le souffle du serpent 💀. Il faut jouer sans calculer car après c'est la trêve, il faudra tout donner, il faut ouvrir le score et enchaîner avec les buts, être létale, clinique, chirurgicale et affamé pour les dézinguer 😤 

Ouhhhh ce que j'ai la rage...

  • Cool 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez la plupart du temps les topics des matchs sont ouverts bien à l'avance.

Il suffit de procéder comme ci-contre pour trouver le topic : Forum -> Les Matchs -> Série A (ou coupe d'europe, coupe d'Italie, amicaux) -> topic.

Si on va le chercher on voit que le topic est, bien souvent, déjà ouvert (dans la majorité des cas).

Il y a toujours des exceptions mais il est bon de le dire 👍

@bouba930

 

Modifié par Aurios-Inter
  • J’aime 1
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à moins 7 du Milan.

Si on perd ce derby ça va être difficile de prendre le championnat. 

Donc on ne doit surtout pas ce louper. on recevra le napoli après la trêve. 

On doit montrer qu'on est là qu'on est les boss de la série A.

Modifié par adamsbobo
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leao est à surveiller, Diaz aussi, leur défense me fait pas peur, leur gardien on peut l’allumer c’est comme Handa. 
 

Si Brozo et Barella nous sort un match de titan + Vidal a leurs côtés, je me fais pas de souci . 
 

Darmian apporte plus de garantie que Dumfries, l’hollandais c’est à double tranchant, soit il percute et leur fait la misère, soit il coule et on es dans la merde.

Et Lautaro c’est maintenant frère, t’as ton contrat maintenant sort toi les doigts du caca 💩 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Aurios-Inter a dit :

Vous savez la plupart du temps les topics des matchs sont ouverts bien à l'avance.

Il suffit de procéder comme ci-contre pour trouver le topic : Forum -> Les Matchs -> Série A (ou coupe d'europe, coupe d'Italie, amicaux) -> topic.

Si on va le chercher on voit que le topic est, bien souvent, déjà ouvert (dans la majorité des cas).

Il y a toujours des exceptions mais il est bon de le dire 👍

@bouba930

 

Pour info @Nerazzuro_MGS:hehe:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les 7 pts de retard au classement il faut impérativement gagner demain.

En temps normal j'aurais aimé soit Vidal soit Vecino associé à Brozo et Barella, mais étant donné qu'on joue contre l'ex de Chala, je le mettrais bien titulaire le Turc, ce match peut le débloquer. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

Vu les 7 pts de retard au classement il faut impérativement gagner demain.

En temps normal j'aurais aimé soit Vidal soit Vecino associé à Brozo et Barella, mais étant donné qu'on joue contre l'ex de Chala, je le mettrais bien titulaire le Turc, ce match peut le débloquer. 

Exactement, surtout qu'à choisir, je préfère avoir Vidal en seconde période plutôt que Hakan, en face a part Bennacer-Kessié, leurs milieux c'est très moyen. Hakan titulaire et Vidal/Sensi en seconde période.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SANGOKU a dit :

Il sera sifflé dès qu'il aura le ballon mais est-ce qu'il pourra résister ?

Perso,  c'est Vidal que je veux au côté de B&B

C’est surtout à double tranchant, il se peut qu’il cartonne en se surpassant en entendant les sifflets et il se peut qu’il sombre lamentablement. Donc risqué .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Pour moi il va sombrer :phear:

On est d'accord la dessus :phear:

il y a 2 minutes, Anti_Juventino a dit :

Perso je le vois bien mettre un but et chambrer la Curva Sud.

On parle de Hakan hein, coté caractère c'est du meme niveau qu'une canette de Coca, il est loin d'un Zlatan, Eto'o voire même Icardi ! Il va nous faire une Hakimi face au Real a Madrid, une jolie passe dé pour Leao 😎 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l’arbitre c’est Doveri, capable du meilleur comme du pire .

Il y a quelques années je le considérais comme un lombardien, mais c’est un Toscan il vient volterra, on disait qu’il avait un faible pour l’inter, puis un jour il nous l’as mise bien profond .
 

Donc on espère qu’il sera à la hauteur. 

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...