Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Non ! Lautaro doit partir pour Vlahovic tout court ! Vlahovic ou Simeone !

#Lauchevro #LM10OUT #VlahovicIN #SimeoneIN

Vlahovic je l'ai réclamé tout l'été mais c'est impossible tant qu'on a zhang a la tête de l'inter.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai l'AC presse très haut et court beaucoup je trouve, ils n'ont pas spécialement étaient plus dangereux que nous.

Niveau endurance, j'ai envie de dire qu'on est plus intelligent qu'eux à ce niveau.

Par contre nos ratés, faut absolument pas regretter ça, dans un derby y a pas 36000 occasions, Barella aurait dû la mettre et Lautaro c'est niveau Serie B à ce niveau, louper un penalty et une occasion où tu dois juste mettre une frappe forain sans te poser de question tu tente de placer...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ultra-inter a dit :

On aurait du être devant au score au minimum, c'est vraiment frustrant ce manque de réalisme dans cette équipe. ça va se finir comme la Lazio.

Y’a pas un point commun ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FabioLuca a dit :

Franchement vous avez tout pour gagner, Ballo Toure nous plombe comme prévu et Krunic en 10 n'apporte rien. 

Le point du nul est clairement une affaire pour nous vu la situation... 

 

Mis a part ces 2 vous êtes bien mieux votre milieu a clairement le dessus, on est complètement a l’ouest mais total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le paramètre a prendre en considération c'est attention au peno du milan.

Car on a eu 2 peno indiscutable certes mais dans la tête d'un arbitre ça joue. Du coup si il y a le moindre litige dans la surface pour milan il va nous tué sans pitié c'est clair.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu va osez parler de l'arbitrage après qu'on ait eu 2 pénos en une mi-temps ?

T'es fort... 😅

il doit y avoir rouge et tout le dit ici sauf toi.

Est-tu un interiste Clark Kent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis terriblement désolé mais ce match remontre clairement et "encore une fois" j'ai envie de dire toutes les carences de ce 3-5-2 pour nous, surtout quand t'as des attaquants qui vendanges autant. 

Et je le redis encore, on est pas assez tueurs dans ce genre de matchs, ce match où ça se joue à des détails à des tout petits  trucs mais non on a pas le vice pour ça. Et à chaque gros matchs on le voit ! 

Et j'en reviens encore à notre milieu de terrain qui ne sait pas garder un ballon c'est chaud quand même, on veut toujours tellement vite jouer et on perd des ballons bêtes, on doit plus garder les ballons au milieu et essayer d'imposer notre rythme parceque là on se fait toujours avoir dans ce genre de match.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien en face, ils sont prenables, il faut juste qu'on soit plus soigneux en sortant de notre camp mais on a pleins d'occasions de leur faire du mal. Il faut que Brozovic reserre sur Barella quand Leao prend l'intérieur aussi, à part ça y'a rien du tout. Brahim Diaz tout son jeu c'est faire 10m avec la balle et se laisser tomber. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

il doit y avoir rouge et tout le dit ici sauf toi.

Est-tu un interiste Clark Kent ?

Il n’y a pas de double peine. Le rouge en tant que dernier défenseur c’est surtout en dehors de la surface. D’ailleurs il a prit le jaune.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Il n’y a pas de double peine. Le rouge en tant que dernier défenseur c’est surtout en dehors de la surface. D’ailleurs il a prit le jaune.

D’accord, je savais pas que ça concernait uniquement le en dehors de la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...