Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Davis_Bloom a dit :

Bonsoir tout le monde, 

 

Bon les gars est ce que vous pouvez nous faire pars de liens pour suivre le match,

J’oubli tout le temps d’enregistrer vos liens😅

Merci pour tout le monde d’avance 

Va sur reddit soccer stream, ils ont des liens de qualité 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmmm, peut être que faire rentrer Vidal en cours de jeu et bien énervé pourra maintenir une certaine intensité. 
 

Hakan va falloir avoir les nerfs solide, c’est rare qu’un milanais passe chez nous, d’habitude c’est l’inverse. 
 

Je crains personne au milan, mis à part Théo ou Ibra. 
 

Nous avons largement de quoi dominer ce match de bout en bout!

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du Sensi, Sanchez, Correa, DiMarco, c’est clairement plus intéressant. 
 

J’espère voir un Dzeko décisif, c’est le seul qui a suffisamment l’expérience pour ce match, et j’ai la trouille contre Handa qui me dégoûte match après match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

@Davis_Bloom Théo est suspendu pas de panique.

 

@Trent_FCI oui c'est vrai c'est pas mal, mais à condition de ne pas être mené car Vidal ce n'est pas forcement un choix offensif.

Ah je suis pas d’accord, Vidal il sait marquer des buts au culot. Mais clairement au milieu on devrait gagner le match car on a clairement les 2 meilleurs milieux du championnat, avec Perisic qui est plus que satisfaisant. 
 

‘’Pour moi le point faible c’est Handa et c’est tout, ou bien notre manque de personnalité parce que eux en manque pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

@Trent_FCI oui c'est vrai c'est pas mal, mais à condition de ne pas être mené car Vidal ce n'est pas forcement un choix offensif.

Pas tout à fait d'accord... Il apporte cette hargne et un coté imprévisible que les autres milieu n'ont pas et qui peut permettre de créé de nouvelles situations pour nos attaquants. 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Maintenant il va falloir nous faire une men in black tellement t’as spoilé . 😎

CDBEAEC0-7523-422F-BD0E-539A7850E6E2.jpeg

Je t’ai juste spoiler que après la saison 3 c’est Game over. Libre à toi de tout de même regarder car il n’empêche la série a de bons moments.

Puis Orlando Jones dans la série c’est un petit kiffe 😁.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...