Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Dzeko ne gagne aucun duel aérien, on perd énormément de ballons, on bégaye en contres.

Ressaisissez vous merde !

Ce ballon perdu sur une passe de Calhanoglu et Brozovic passif est hyper dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

C'est nos fautes qui permettent à eux de s'en procurer.

On est inexistants en attaque. INEXISTANTS.

Tu te rappelle pourquoi j’ai dit qu’on avait l’un des duos les plus faible.

Bah oui c’est dans ce genre de match qu’on le remarque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bouba930 a dit :

Tu te rappelle pourquoi j’ai dit qu’on avait l’un des duos les plus faible.

Bah oui c’est dans ce genre de match qu’on le remarque .

C'est surtout le bloc qui ne remonte absolument pas en contre, c'est pas deux attaquants qui vont d'un coup bousculer une défense derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

On arrive pas a faire circuler la balle, ou même juste la conserver un minimum c'est chaud :phear:

Je me plaint de ça quasiment chaque week-end ! Techniquement c'est le néant pour garder ce ballon et pourtant on a de quoi faire. Notre équipe n'y arrive juste pas avec ce 3-5-2 dans la conservation de balle !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...