Aller au contenu
  • Créer...

Victor "Antony" Newman
 Partager

Messages recommandés

En vrai l'AC presse très haut et court beaucoup je trouve, ils n'ont pas spécialement étaient plus dangereux que nous.

Niveau endurance, j'ai envie de dire qu'on est plus intelligent qu'eux à ce niveau.

Par contre nos ratés, faut absolument pas regretter ça, dans un derby y a pas 36000 occasions, Barella aurait dû la mettre et Lautaro c'est niveau Serie B à ce niveau, louper un penalty et une occasion où tu dois juste mettre une frappe forain sans te poser de question tu tente de placer...

• J’aime 1

il y a 2 minutes, FabioLuca a dit :

Franchement vous avez tout pour gagner, Ballo Toure nous plombe comme prévu et Krunic en 10 n'apporte rien. 

Le point du nul est clairement une affaire pour nous vu la situation... 

Mis a part ces 2 vous êtes bien mieux votre milieu a clairement le dessus, on est complètement a l’ouest mais total

Je suis terriblement désolé mais ce match remontre clairement et "encore une fois" j'ai envie de dire toutes les carences de ce 3-5-2 pour nous, surtout quand t'as des attaquants qui vendanges autant. 

Et je le redis encore, on est pas assez tueurs dans ce genre de matchs, ce match où ça se joue à des détails à des tout petits  trucs mais non on a pas le vice pour ça. Et à chaque gros matchs on le voit ! 

Et j'en reviens encore à notre milieu de terrain qui ne sait pas garder un ballon c'est chaud quand même, on veut toujours tellement vite jouer et on perd des ballons bêtes, on doit plus garder les ballons au milieu et essayer d'imposer notre rythme parceque là on se fait toujours avoir dans ce genre de match.

• J’aime 1
  • Goaaal 1

Y a rien en face, ils sont prenables, il faut juste qu'on soit plus soigneux en sortant de notre camp mais on a pleins d'occasions de leur faire du mal. Il faut que Brozovic reserre sur Barella quand Leao prend l'intérieur aussi, à part ça y'a rien du tout. Brahim Diaz tout son jeu c'est faire 10m avec la balle et se laisser tomber. 

• J’aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager