Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

à l’instant, FabioLuca a dit :

Doveri a un maillot bleu et noir ce soir c'est pas possible. 

Entre les pénos, le mauvais corner et notre contre attaque cassée en deux pour aller voir Darmian à 50 mètres...

 

Doveri est un interiste je confirme.

Il a toujours aimé l’inter ❤️😍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FabioLuca a dit :

Doveri a un maillot bleu et noir ce soir c'est pas possible. 

Entre les pénos, le mauvais corner et notre contre attaque cassée en deux pour aller voir Darmian à 50 mètres...

 

Deja, y'avait faute sur Darmian hein, donc...et puis les pénos sont net, incontestables, c'est pas de sa faute si vos défenseurs sont aux fraises ;) 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FabioLuca a dit :

Doveri a un maillot bleu et noir ce soir c'est pas possible. 

Entre les pénos, le mauvais corner et notre contre attaque cassée en deux pour aller voir Darmian à 50 mètres...

 

Autant d'habitude, je rentre jamais dans les discussion sur l'arbitrage, autant là, tu peux pas dire que les deux pénos ne sont pas totalement justifiés !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...