Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

Il y a 11 heures, FabioLuca a dit :

Ce type à l'art de vouloir se faire détester. Haha

Screenshot_20211107_112729_com.instagram.android.jpg

Désolé mais t'es de mauvaise foi : il voulait simplement montrer que sur le maillot de l'Inter y avait un écusson en plus que sur celui du Milan...🤓

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est temps de montrer que le Milan est juste surcoté quoi, je veux un Vidal bien énervé au milieu, Brozo et Barella feront le reste ! 
 

Theo ne joue pas chez eux et c’est tant mieux, c’est le seul qui m’embête. 
 

Un derby se joue sur la personnalité selon moi, celui qui pose les deux sur la table gagne le match

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'on a de l'avance car ce match s'annonce très compliqué pour nous.

Maignan et Theo absents, fondamentaux pour nous. 

Romagnoli qui se blesse ce matin... 

Rebic qui revient après 1 mois de blessure alors qu'il est l'homme des gros matchs avec Ibra. 

Diaz qui revient aussi après plusieurs semaines d'absence.

Un match nul serait un bon résultat pour nous. Assez dégouté de vous affronter encore une fois avec une équipe bancale. 

Modifié par FabioLuca
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, FabioLuca a dit :

Heureusement que l'on a de l'avance car ce match s'annonce très compliqué pour nous.

Maignan et Theo absents, fondamentaux pour nous. 

Romagnoli qui se blesse ce matin... 

Rebic qui revient après 1 mois de blessure alors qu'il est l'homme des gros matchs avec Ibra. 

Diaz qui revient aussi après plusieurs semaines d'absence.

Un match nul serait un bon résultat pour nous. Assez dégouté de vous affronter encore une fois avec une équipe bancale. 

Faut pas oublier que ces dernières années c'est INTER qui est devant( 4 victoires sur les 05 derniers derby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oxyred a dit :

angry season 2 GIF by American Gods

Hmmm American God.

Je commençai à bien aimer la série, dommage la série a été annulée, n’a même pas de fin et en plus ces cons avaient viré Orlando Jones alias Mr. Nancy …

Comme toute bonne série américaine qui se respecte, ça commence bien et ça fini avec une tornade de merde.

CF: GoT

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

Même avec Dambrosio. Il en avait fait sa chose .

Ouai mais c'était avant, en plus ils avaient pas gagné donc du coup ils peuvent dribbler nos joueurs tant qu'ils le veulent on s'en fou, du moment qu'on ramène les trois points et qu'on les fesse ça va 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, adamsbobo a dit :

Faut pas oublier que ces dernières années c'est INTER qui est devant( 4 victoires sur les 05 derniers derby)

C’est beau, si on perd ce soir on pourra se consoler en disant "Oui, mais on a gagné 4 matchs sur 5 avant celui-là".

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Hmmm American God.

Je commençai à bien aimer la série, dommage la série a été annulée, n’a même pas de fin et en plus ces cons avaient viré Orlando Jones alias Mr. Nancy …

Comme toute bonne série américaine qui se respecte, ça commence bien et ça fini avec une tornade de merde.

CF: GoT

Maintenant il va falloir nous faire une men in black tellement t’as spoilé . 😎

CDBEAEC0-7523-422F-BD0E-539A7850E6E2.jpeg

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...