Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Messages recommandés

il y a 12 minutes, FabioLuca a dit :

Je sais que vous n'aimez pas Pioli, mais le type fait des miracles depuis 2 ans quand on voit la matiere qu'il a entre les mains et les blessures depuis 2 saisons.

Ibra, sans lui vous ne seriez pas là, renseigne toi

Il y avait Pioli avant que Ibra arrive et c'était assez laborieux, sa venue a tout changé 

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vérifier mais il me semble que parmis les équipes du haut de tableau on est celle qui a le jouer le plus contre les équipes de première moitié de classement. Ça empêche pas qu'on doit faire mieux on a encore ce manque de réussite alors qu'on domine les matchs 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 12 matchs on a jouer toute la première moitié de tableau sauf Napoli. Le bilan est quand même pas trop degeu et on va jouer que de la 2eme moitié de tableau jusqu'à la trêve hivernale ya moyen de recoller

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...