Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Barella me semble de moins en moins collectif depuis quelques match ou c’est moi qui me trompe?

C’est quand même le meilleur passeur du club. 
 

Il le dit lui même qu’il faut qu’il évolue, qu’il marque plus.

Les grands milieux de terrain marquent, alors si son apprentissage doit passer par des meurtres de pigeons , je suis preneur.

J’ai toujours aimé les joueurs qui frappent de loin comme Stankovic, et s’il arrive à peaufiner ça, on y sera gagnant !

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est collectif Barella, faut arrêter, quand t'es devant les camps c'est une prise de responsabilité de frapper. On ne peut pas faire des passes jusqu'à rentrer dans les buts, si y'a pas de mouvement tu tentes. C'est ça qui m'énervait sous Conte même un mec qui avait des tirs de loin de malades comme Eriksen était réduit à faire systématiquement des passes, des passes, des passes. 

Même Brozo a une frape précise, c'est cool si on peut être imprévisibles. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé Dzeko le travail qu'il abat devant, c'est lui a 35 ans qui porte le ballon devant , que fait Correa bon sang ? 

Faut que Calhanoglu se libère pour tenter de frapper.

Dumfries doit provoquer et remplir plus son couloir.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Il est collectif Barella, faut arrêter, quand t'es devant les camps c'est une prise de responsabilité de frapper. On ne peut pas faire des passes jusqu'à rentrer dans les buts, si y'a pas de mouvement tu tentes. C'est ça qui m'énervait sous Conte même un mec qui avait des tirs de loin de malades comme Eriksen était réduit à faire systématiquement des passes, des passes, des passes. 

Même Brozo a une frape précise, c'est cool si on peut être imprévisibles. 

Je dis pas d’empiler les passes jusqu’au parking derrière le but, mais il oublie complètement le coté droit depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Je dis pas d’empiler les passes jusqu’au parking derrière le but, mais il oublie complètement le coté droit depuis quelques temps

Ouais je comprends. C'est juste que c'était pas déconnant de tirer à ces endroits-là, je trouve! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Il est collectif Barella, faut arrêter, quand t'es devant les camps c'est une prise de responsabilité de frapper. On ne peut pas faire des passes jusqu'à rentrer dans les buts, si y'a pas de mouvement tu tentes. C'est ça qui m'énervait sous Conte même un mec qui avait des tirs de loin de malades comme Eriksen était réduit à faire systématiquement des passes, des passes, des passes. 

Même Brozo a une frape précise, c'est cool si on peut être imprévisibles. 

Totalement d'accord. Si on regarde bien le dernrier but hors de la surface dans le jeu, c'est Calhanoglu contre le Genoa je crois. Et avant ça, il faut remonter à Barella contre Cagliari. Personne ne tente sa chance. Les frappes de loin c'est aussi une arme, et c'est débile de s'en priver, surtout dans notre équipe ou on a pas non plus de joueurs vraiment efficace pour faire la différence en 1vs1

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barella qui prends un coup de genou dans le torse sur une occasion franche de but, plus Dumfries qui se fait dégager comme un malpropre par un défenseur qui ne joue pas le ballon…

2 occasion de Penalty sur une action, mais RIEN! Quand tu vois le dernier qu’on nous a sanctionné, c’est vraiment écœurant…

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...