Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, bouba930 a dit :

Mais pourquoi veut tu absolument qu’un attaquant descende pour participer au jeu ? On a pas assez de milieu pour ça. 
 

J’insiste dessus car on me dit que Dzeko ne peut pas remonter un bloc ce qui est complètement faux .

Et puis en attendant en mettant Lautaro en pointe, on est entrain de se priver de but. 
 

L’année dernière Martinez faisait le taf en soutien, mais là que dalle , faut se poser des questions aussi . 

Parce qu'il n'y aucun milieu capable de créer la différence et de faire le jeu offensivement, on joue à plat, avec personne entre les lignes. Si ce n'est pas un attaquant qui le fait, on va juste passer des heures à tourner en rond sans marquer car il n'y aura aucun déséquilibre. Les milieux sont déjà bien assez occupés car ils doivent compenser la montée des pistons, raison pour laquelle assez rarement jouer entre les lignes adverses.

Oui Martinez jouait en soutien, mais tout le jeu passait par Lukaku. Cette année c'est pareil, tout le jeu passe par Dzeko, pas par Martinez qui est juste pas assez bon pour ça, même s'il porte le 10 floqué sur son dos. Qu'il joue en pointe ou en soutien, c'est un faux débat. Les ballons ne passeront pas par lui pour autant, du moins si on veut espérer arriver devant les buts adverses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rahim95 a dit :

Parce qu'il n'y aucun milieu capable de créer la différence et de faire le jeu offensivement, on joue à plat, avec personne entre les lignes. Si ce n'est pas un attaquant qui le fait, on va juste passer des heures à tourner en rond sans marquer car il n'y aura aucun déséquilibre. Les milieux sont déjà bien assez occupés car ils doivent compenser la montée des pistons, raison pour laquelle assez rarement jouer entre les lignes adverses.

Oui Martinez jouait en soutien, mais tout le jeu passait par Lukaku. Cette année c'est pareil, tout le jeu passe par Dzeko, pas par Martinez qui est juste pas assez bon pour ça, même s'il porte le 10 floqué sur son dos. Qu'il joue en pointe ou en soutien, c'est un faux débat. Les ballons ne passeront pas par lui pour autant, du moins si on veut espérer arriver devant les buts adverses

On en reparlera après le match , si tu veut bien 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu laborieux, surtout dans les dernières décisions pour amener vraiment une action dangereuse. Il ne manque pas grand chose encore une fois, c'est prenable mais si on fait comme on sait si bien le faire, on va se faire peur et en prendre un pour réagir ensuite :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Sylar a dit :

Ranochia dans l’axe….. Par contre ce genre de match tu peut claquer du Radu aussi

Allez je m’avance but de Dumfries aujourd’hui….

 

rigolez pas les gars……

Pourquoi en rire ? C'est réaliste et faisable, un bon gros CSC a la 83' 😎👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 a la mi temps contre udinese une honte. Même pas un quadruplé de Dzeko et un doublé de Martinez. En plus de ça on a concédé 2-3 occasions. Vous avez bien raison, toute l'équipe de l'inter out.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...